A quand mon installation ?


Badge

Voila 13ans que je suis client chez proximus toujours été satisfait sauf maintenant début juin je contact proximus pour installation internaute haut débit qui me dis dsl sa ne fonctionne pas chez nous je dis ok je contacte Voo qui me dis nous ca ne vas pas mais on vois que proximus fonctionne a 4maison de la mienne je reprend contact avec proximus qui me confirme bien con ces avoir internet donc je fais tout le nécessaire pour redevenir client chez eu nous sommes le 3juin au service client il me disent quil reprendront contact avec moi car il doivent encore placer le câble dans la voirie je dis ok les jours passe et jamais de coups de téléphone je décide de recontacter plusieurs fois tout ça en ayant des attente téléphonique de 20min au moins jarrive enfin a avoir quelqu'un qui me dis jai un technicien qui va venir faire le raccordement dans votre garage le technicien venu le 30juin me dis pour ces bon l'autre technicien peut venir raccorder le modem à l'intérieur je reprend contact avec le service client qui me donne un rendez-vous le 23juillet je dis ok après avoir parler avec des voisin et étant le premier à avoir fais la demande je me rend compte que je suis le dernier servi en ayant un voisin qui a fais sa demande le début juillet et servi lundi 19juillet déjà la je trouve pas sa normal aujourd'hui nous le 22juillet demain le technicien devais passer entre 8h et 17h je prend expressément congé je reçois un email ce jours a 16h45 en me disant que mon rendez-vous et déplacer au 13aout je contacte le service client et il m'invente quil doivent travailler encore une journée pour moi savoir avoir internet que la maison jumelée a la mienne à internet et tout les autre voisin aussi on tous internet donc je trouve sa vraiment inadmissibles en sachant que je travaille avec internet que j'ai besoin de l'internet tout les jours j'aimerais être ou avoir un rendez vous plutôt que le 13aout en sachant que sa dur depuis le début juin je n'ai pas la possibilité d'attendre le 13aout 

Bruyneel francois


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Francois.bruyneel,
Navrée d’apprendre votre situation…
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de compte client afin que je puisse consulter votre demande de raccordement svp?
 

Badge

Voila jai compléter le profil merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Francois.bruyneel,

 

Nous attendons actuellement toujours de savoir s’il sera possible d’obtenir une date plus proche afin d’intervenir chez vous. Encore toutes nos excuses pour cette attente, nous vous tiendrons informé si une réponse favorable nous parvient. Merci de votre patience.

Bonjour @Francois.bruyneel , je vois qu’entretemps la date a pu être avancée de quelques jours et a été fixée au 06/08. 

Commenter