Question

abonnement


Bonjour,

 

Serait-il possible de modifier mon plan tarifaire actuel en passant à l'offre de 12euros/mois Svp?

Ce qui à l'heure actuelle me convient le mieux.

 

En outre, est-il également possible de faire commande d'une nouvelle puce svp?

 

Pour informations, voici quelques modifications me concernant: 

Adresse postale --> ********

Adresse mail --> *******

Numéro client--> **********

 

D'avance je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mes demandes.

 

Courage en cette période!

 

Bien à Vous. 

Francis Derycke.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Derycke 

De quel plan parlez-vous exactement car il n’y a pas d’offre mobile à 12€
 

Bonjour,

 

Merci pour ce retour.

 

Serait-il possible que vous puissiez me diriger pour compléter ces données de mon profil? Svp

 

Je faisais référence au mobile S ( promotion actuelle).

 

Encore merci pour ce retour.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Re-bonjour @Derycke 
Vous souhaitez donc un nouveau numéro de mobile avec le plan Mobilus S à 12.99€ pendant 6 mois et ensuite 15.99€/ mois, c’est bien cela?

 

Bonjour,

 

Obligation de changer de numéro?

 

Encore merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Obligation de changer de numéro?

 

Encore merci pour votre aide.

La promotion n’est valable que pour les nouveaux clients @Derycke donc oui, sinon vous serez facturé à 15.99 directement

 

PS : Un numéro carte prépayé, peut-être transformé en abonnement et dans ce cas avoir un abonnement (car c est le premier abonnement pour ce numéro donc “nouveaux clients” si je peux dire ça ainsi

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Obligation de changer de numéro?

 

Encore merci pour votre aide.

Oui, la promotion est valable uniquement sur un nouvel abonnement, donc nouveau numéro à la clé

Bonjour,

 

Un grand merci à Vous, sincèrement.

 

Commenter