Abonnement en ligne


Bonjour, 

 

J’ai passé commande le 30 octobre 2020, pour un nouvel abonnement de gsm. 
 

Dans le mail, il est mis que je suis censée recevoir ma carte sim dans les 2 à 3 jours. 
 

Je n’ai toujours rien reçu. 
 

Que se passe t’il ? 
 

Bien à vous,

 

Lauryn,


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir Lauryn

Patience tout arrive pour qui sait attendre …

Bonne soirée à vous

Bigstar

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

 

J’ai passé commande le 30 octobre 2020, pour un nouvel abonnement de gsm. 
 

Dans le mail, il est mis que je suis censée recevoir ma carte sim dans les 2 à 3 jours. 
 

Je n’ai toujours rien reçu. 
 

Que se passe t’il ? 
 

Bien à vous,

 

Lauryn,

Bonjour @Laurynny,

 

Après vérification, je vois que votre commande a été annulée parce que nous n’avions pas reçu les informations d’identification demandées (soit la copie recto vers de votre carte d’identité). 

Aviez-vous renvoyé celles-ci par mail comme convenu?

Commenter