Question

Abonnement flex demandé et toujours pas d installation


Bonjour,

 

je suis passée au shop Proximus le 14/09 pour un nouvel abonnement flex tv car mécontente de la concurrence  étant donné que cela faisait 3 semaines que je n avais pas de télévision et que rien ne bougeait de leur côté.

 

au shop le vendeur bien sympathique à créer une demande afin que l on vienne faire l installation… Je devais donc recevoir dans les 48h un e mail ou un coup de téléphone pour une prise rdv.

 

une semaine plus tard ayant toujours rien eu, je retourne au shop, où le vendeur ré- introduit ma demande et me dit la même chose que le premier.

 

N ayant toujours rien quelque jour plus tard, je sonne au 0800. La personne me dit que je vais avoir des nouvelles dans 48h.

 

apres 48h je re sonne et là j ai un technicien qui me dit que je dois avoir un problème dans la rue et qu ils doivent faire la demande de travaux.

 

2 jours après ça j apprends que ma voisine qui vient justement de revenir de chez Proximus pour elle aussi un nouvel abonnement tv, a déjà un rdv et les techniciens viennent fin de semaine!!!! 

 

du coup je sonne au 0800 j explique et on me dit que je vais avoir un rdv dans les 48h 

 

nous sommes un mois plus tard et j en ai déjà marre …

cela fait près de 8 semaines que je n ai plus de son ni d image à la télévision.

Et que vu la situation actuelle, le premier confinement je l ai passé sans tv car problème déjà à la concurrence et que si ça continue je vais passer à nouveau le deuxième sans tv également 


alors je dois faire quoi de plus pour enfin avoir la tv ?!!!! 

 


 

 

 

 


1 commentaire

Bonjour @Devos2001   , après renseignement auprès du service technique, je confirme que le réseau est saturé et qu’il n’y a plus de câble disponible. Il est possible que votre voisine ait fait la demande avant vous et ait obtenu la dernière paire de câble disponible.

Le service technique est en train d’évaluer les travaux nécessaire à l’extension de notre réseau.  Ces travaux peuvent prendre entre 3 et 6 mois, je crains donc que vous ne deviez preuve de beaucoup de patience.

Commenter