Bonjour,
je suis passée au shop Proximus le 14/09 pour un nouvel abonnement flex tv car mécontente de la concurrence étant donné que cela faisait 3 semaines que je n avais pas de télévision et que rien ne bougeait de leur côté.
au shop le vendeur bien sympathique à créer une demande afin que l on vienne faire l installation… Je devais donc recevoir dans les 48h un e mail ou un coup de téléphone pour une prise rdv.
une semaine plus tard ayant toujours rien eu, je retourne au shop, où le vendeur ré- introduit ma demande et me dit la même chose que le premier.
N ayant toujours rien quelque jour plus tard, je sonne au 0800. La personne me dit que je vais avoir des nouvelles dans 48h.
apres 48h je re sonne et là j ai un technicien qui me dit que je dois avoir un problème dans la rue et qu ils doivent faire la demande de travaux.
2 jours après ça j apprends que ma voisine qui vient justement de revenir de chez Proximus pour elle aussi un nouvel abonnement tv, a déjà un rdv et les techniciens viennent fin de semaine!!!!
du coup je sonne au 0800 j explique et on me dit que je vais avoir un rdv dans les 48h
nous sommes un mois plus tard et j en ai déjà marre …
cela fait près de 8 semaines que je n ai plus de son ni d image à la télévision.
Et que vu la situation actuelle, le premier confinement je l ai passé sans tv car problème déjà à la concurrence et que si ça continue je vais passer à nouveau le deuxième sans tv également
alors je dois faire quoi de plus pour enfin avoir la tv ?!!!!