Question

Abonnement Flex - Update sans promotion


Bonjour,

 

Actuellement, je suis abonné au pack Flex de "base" (70.99€).

 

Nous souhaitons rajouter 3 GSM, un abonnement “seconde résidence” et un Mobile Coverage Extender ; l’ensemble reviendra à 72,99 €.

 

Au total, mon abonnement mensuel augmenterai de deux fois (70.99€  =>  143.98€).

 

En souscrivant un nouvel abonnement de Flex de "base", un écran 50’’ Samsung est offert (participation de 99€).

 

Pour bénéficier de cette promotion, je dois résilier mon abonnement et le prendre au nom de la Épouse ; entre la résiliation et le nouvel abonnement, les produits (internet, tv, etc.) sont suspendus pendant 3 semaines au minimum.

 

 

Avez-vous eu ce type de retour du “Service Clientèle” ?

Pourquoi ne peut-on pas bénéficier de cette promotion lorsqu’on “gonfle par deux” l’abonnement ?

 

 

D’avance merci de votre partage d’expérience et/ou de solution,

 

Bien à vous,

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @hwuillaume , Les promotions sont toujours soumises à conditions ,donc pour les nouvelles activations internet uniquement. Les clients existants ont toute notre attention également avec des deals et des concours via Enjoy où il y a déjà eu la TV Samsung à prix réduit ! 

Mais vous venez d’être client il y quelques mois seulement. Je ne vois pas une promotion pour vous ? 

Je vous réponds en privé pour avoir quelques précisions. Merci.

 

 

Commenter