Absence technicien pour un raccordement (sans prévenir) DONC 1 journée foutue!


ABSENCE TECHNICIEN RACCORDEMENT 😡😡😡 J’ai changé de fournisseur pour venir chez Proximus et Proximus m’a proposé un rendez-vous avec un technicien pour réaliser le raccordement (car la maison n’a pas encore de ligne Proximus). Le rendez-vous est pris 1 mois après. À l’approche de la date, Proximus veille bien à ce que je sois présent en me le rappelant par SMS, par mail et en me contactant par téléphone. Le jour J, je patiente toute la journée et personne ne vient. Un commercial me contacte à 16h40 pour savoir si le technicien est passé et je lui dis que non. Il me conseille de téléphoner au service technique pour savoir où en est le technicien. La collaboratrice se renseigne. Elle revient sans donner d’explication et me propose une autre date 20 jours plus tard (donc pas 2 jours mais 20 jours plus tard). Nouvelle date où je dois être disponible entre 8h00 et 17h00. Au départ je refuse et signale que ce n’est pas correct. C’est moi qui contacte Proximus pour savoir où en est le technicien pour apprendre qu’il ne viendra pas. Je suis actuellement à la recherche d’un fournisseur beaucoup plus sérieux.

  • POURQUOI PROXIMUS NE ME CONTACTE PAS DÈS LE MATIN POUR ME SIGNALER L’ABSENCE DU TECHNICIEN?
  • POURQUOI PROXIMUS INSISTE PAR 3 FOIS (SMS, MAIL ET CONTATCT TÉLÉPHONIQUE) POUR QUE JE SOIS PRÉSENT ET QU’IL N’UTILISE AUCUN DE CES CANAUX POUR M’AVERTIR DE L’ABSENCE DE SON TECHNICIEN?
  • POURQUOI LA COLLABORATRICE NE PREND PAS LA PEINE DE ME SIGNALER L’ABSENCE DU TECHNICIEN (j’ai du insister pour avoir l’explication) ET ME PROPOSE DIRECTEMENT UN NOUVEAU RENDEZ-VOUS SEULEMENT 20 JOURS APRÈS (PAS PLUS TÔT) SANS QU’AUCUN DÉDOMMAGEMENT NE SOIT PROPOSÉ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Ben B 

Je vous ai répondu via le post 

Bonne Journée 

Commenter