Répondu

Achat d'un smartphone One+ 9


Bonjour, j’ai commandé lundi 31/05/2021 un smartphone de la marque One+ modèle 9. Cela faisait partie d’une offre à laquelle j’ai souscrit et qui comprenait, outre le smartphone à 9 euro un chargeur sans fil gratuit (d’une valeur de 69 euros). les changement de forfait ont été effectués, le smartphone m’a été livré le 03 juin mais le chargeur n’était pas dans le colis..

J’ai essayé de contacter le service client par téléphone et la dame m’a expliqué que je devais réclamer le chargeur non pas a Proximus mais à la firme qui fabrique le téléphone.je n’ai pas reçu le moindre document en ce sens, Pas de bon à valoir pas de lien internet… rien. Bien sur le site One+  n’offre pas la moindre possibilité de demander un chargeur gratuit…

Que faut-il faire, pas moyen d’envoyer un email dans votre entreprise, les choix qu’on donne  sont très très limités, par exemple pas moyen de trouver le moindre lien concernant des problèmes de livraison. 

le lien de l’offre le voici :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_oneplus-9-8gb-128gb-arctic-sky/particuliers/equipement/boutique/oneplus-9-8gb-128gb-arctic-sky.html?rid=jo-section-oneplus-9#?offer=JO&customer=false

J’espere que quelqu’un pourra m’indiquer comment réclamer chez Proximus.

icon

Meilleure réponse par euronamur 4 June 2021, 11:32

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Il faut s’inscrire pour recevoir l’offre, voir bas de page condition de l’offre. :wink:

Voir sur ces liens.  :wink:

Vue d'ensemble de l'action

Cashback & cadeaux à l’achat d’un smartphone

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LefebvreM,

 

Avez-vous pu valider votre inscription via le lien posté très gentiment par @euronamur (que je remercie au passage :wink: ) afin d’obtenir votre chargeur sans fil?

Oui un grand merci pour l’information, je me suis inscrit et ai procédé à la demande, qui est actuellement en attente. Je vous remercie, l’information ne m’avait pas sauté aux yeux sans doute faudrait plus mettre en évidence cette procédure pour les cadeaux.

Commenter