Question

achat telephone avec abonnement


Je n’en peux plus de la très mauvaise communication de Proximus et de leur incapacité à me fournir mon téléphone commandé !!

1-Je ne parvenais pas à faire la commande, c’est le Helpdesk qui l’a faite avec moi.

2- Quand est venu le temps de finaliser mon abonnement et mon achat par mail, pour l’abonnement pas de soucis bien sûr… Mais pour le téléphone, il était livré à mon ancienne adresse, je ne valide pas la livraison et fais appel au service technique.

Ils ne savent rien faire, ça doit venir de plus haut pour la modification, on doit reprendre contact avec moi. Mais on quand même le culot de me dire, ils sont en pénurie de téléphone, c’est peut-être ça le problème !! ( quand j’ai fait la commande avec le Helpdesk, il a bien vérifié qu’il était toujours disponible…)

3- Je reçois exactement le même mail de finalisation avec toujours mon ancienne adresse.

4-Je prends de nouveau contact avec avec le service technique, même réponse, ils ne savent rien faire mais ma plainte est bien encodée.

5- Hier par miracle Proximus me sonne! Et me dit : mais alors madame, vous n’avez qu’a changer l’adresse vous-même. 
Sans blague, il me prend vraiment pour la première venue ( pour être polie). Il n’y a pas la possibilité de modifier monsieur, sinon je l’aurais fait depuis longtemps ! Et là conversation se coupe… sans réponse… pas de rappel… et quand j’essaie, je tombe sur un accueil général.

6- Et ce matin, un mail, je me dis miracle, je veux finaliser ma commande… Et encore la mauvaise adresse !!! J’ai comme l’impression qu’ils se foutent un peu de moi!!

 

Après avoir tout écrit, peut-être que quelqu’un de compétent chez Proximus pourra résoudre ce problème !!! S’il y a qqun de compétent bien sûr….

Et que l’on ne vienne pas me dire que mon téléphone est manquant, il devrait être réservé depuis une bonne semaine!!!

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Roseline2022

 

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous.

Je constate qu’un dossier de demande d’analyse est ouvert sur votre compte client et que vous avez déjà obtenu certaines réponses à la suite d’un entretien téléphonique avec la gestionnaire . 

 

 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée. 

 

 

Force est de constater que ce que vos services m’ont dit… et assurés que je serai bien livrée à mon adresse, était une erreur et/ou une incompétence de leur part.

Car mon téléphone a été livré à mon ancienne adresse… Heureusement, comme je n’y vis plus, mon colis est déposé à la poste… mais je vais pouvoir faire 1h de route pour le récupérer….

Tout cela car un membre de votre équipe à mal rempli un document au départ et que personne n’a su faire de modification alors qu’on m’avait écrit et dit que le nécessaire avait été fait.

J’espère que pour tout ces désagréments, ce stress et mon déplacement (au prix du carburant), Proximus compte faire un geste… 

Commenter