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Bonjour, 

Je pense qu’il est possible que vous puissiez effectuer une activation à distance de mon pack. 
Voici mon numéro de client : 60******25

J’habite *****************, c’est un immeuble avec déjà une multitude de connexions Proximus.

J’ai un rv pour vendredi 11 et je suis ici depuis le 26 janvier. Vos services administratifs ont complètement fait n’importe quoi avec ce dossier. Alors que j’avais demandé un rv par internet,  il n’a pas été enregistré et quand j’ai tel pour confirmation vu que je n’en recevais pas par mail, une collaboratrice a soi-disant repris un rv alors qu’il n’en était rien. Ce qui a chaque fois repoussé la date réelle du rv d’activation, donc le 11 février. 

Pouvez-vous m’aider et me dire que c’est possible à distance ? 


Je vous remercie 

Qqn de compétent, si ça existe chez Proximus, peut-il me répondre? 

J’ai une question simple et précise : PEUT-ON RÉALISER UNE ACTIVATION À DISTANCE ???


Bonjour @Zazoue,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je constate que votre installation a bien été effectuée en date du 11-02, un rendez-vous technicien était effectivement nécessaire.

Bien à vous


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