Question

Activation fibre mais...


  • Etoile montante
  • 22 commentaires

Bonjour,

 

J’essaie par ici vu que via le tchat ils ne comprennent pas et au service rendez vous non plus !!!

 

Je dois être activer sur la Fibre ce vendredi chez Proximus (je suis abonné Fibre chez Mobile Viking actuellement).

 

J’ai beau leur expliquer que le raccordement fibre est déjà réalisé depuis un an (le mur extérieur a été percé et la fibre introduite dans mon appartement), ils veulent quand même faire venir la nacelle pour percer le mur et faire passer la fibre…

 

Dans quelle langue puis je leur faire comprendre que c’est inutile ???

 

Il y a juste besoin de me brancher l’internet Box et activer l’abonnement.

 

J’espère que quelqu’un pourra m’aider.

 

Merci

 


8 commentaires

Bonjour @Proximus serait il possible d’avoir une réponse avant vendredi svp ?


Car il semblerait que personne ne soit compétent par téléphone ou par tchat pour comprendre ma demande…

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @CaroS 

 

J’ai contacté notre service rendez-vous pour adapter l’intervention technique sur base de vos informations.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci

 

Merci

Bonjour @CaroS 

 

J’ai contacté notre service rendez-vous pour adapter l’intervention technique sur base de vos informations.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci

 

Ils sont venus installer des piquets cet après midi pour interdiction de stationner entre 7h et 17h.

 

Ca prend 3 places de parking de mon immeuble pour rien !!!

 

Si il n’est pas possible de vous faire comprendre l’inutilité de ce déplacement avec nacelle et autre, j’annule ma commande chez Proximus

 

@Benjamin B 

 

Merci

Vous pouvez clôturer le sujet !!!

 

Quand ça fait 2 jours que j’essaie d’expliquer la situation et que rien ne bouge.

Qu’on doit me rappeler mais rien

Que votre personnel ne sait même pas ce que c’est un code UTAC…

 

Je reviendrai le jour où votre personnel sera compétent pour suivre une commande de A à Z…

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @CaroS 

 

Nous déplorons cette situation et nous nous excusons pour les désagréments avec votre rendez-vous.

Mes collègues du service commercial peuvent réencoder votre demande et assurer le suivi de votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonjour @CaroS 

 

Nous déplorons cette situation et nous nous excusons pour les désagréments avec votre rendez-vous.

Mes collègues du service commercial peuvent réencoder votre demande et assurer le suivi de votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Vu les prix pratiqués, quand votre personnel sera de qualité, je reviendrai peut être mais il y a du boulot dans le recrutement !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CaroS,

 

Je vous confirme l’annulation de votre commande.

Commenter