Bonjour à tous,
Je suis le client 6******4. Au terme d’une mésaventure avec le petit frère Scarlet qui a résilié tout seul le pack que je venais de prendre chez eux, j’ai souscrit à un abonnement Proximus Flex S (Internet et TV). J’ai opté pour la formule “Do it yourself” pour accélérer les choses, type d’installation qui m’a été confirmé par mail. Etant dans l’informatique, ça serait malheureux de ne pas savoir effectuer ce raccord . J’ai reçu le matériel par la poste et je l’ai aussitôt installé. J’ai entré dans le modem (BBox3V+) le login et le mot de passe reçus dans l’e-mail de confirmation, et après redémarrage du modem, je constate que celui-ci reçoit du signal (le voyant DSL est fixe) mais il n’y a pas de connectivité à internet. Comme il s’agit d’une installation “Do it yourself”, je m’attendais à ce que le rendez-vous avec le technicien compte pour du beurre, et qu’un appel au service technique permette d’activer mon accès. J’ai donc appelé le service technique, qui m’a répondu qu’ils ne savaient pas activer l’accès et que je devais attendre jusqu’au 02/02 pour avoir internet. C’est assez fâcheux vu les circonstances actuelles de télétravail généralisé… Y a-t-il moyen de trouver une autre façon d’activer mon accès ?
Merci d’avance pour votre aide
Philippe