Répondu

Activation pack a distance


Niveau d'utilisateur 1

@proximus est-ce possible pour vous d'activer mon nouveau pack a distance sachant que j'ai déjà une fritzbox donc 100% compatible Proximus et un décodeur TV svp?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par EtienneL 21 April 2020, 17:02

Afficher l'original

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bastien_05 ,

Cela dépend si la distri est toujours bien connectée sur un port à la borne.

Y-a-t-il déjà eu une connexion Proximus à l’adresse à lasquelle vous habitez?

Pourriez-vous indiquer votre adresse dans votre profil?

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @EtienneL je vous ai envoyé un message privé.

Niveau d'utilisateur 1

@EtienneL Mon numéro de client est déjà dans les paramètres de mon profil. Avec celui-ci vous devriez avoir accès à mes données personnelles.

 

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bastien_05 ,

Je regarde cela de suite.

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci @EtienneL 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je viens de vérifier l’ordre de travail du technicien.

Une cordée doit être faites à la borne. RDV prévu pour le 23/04 12h30-16h30.

je viens de délocker le port. Pourriez-vous placer la fritzbox afin de voir si nous avons une synchro?

si ce n’est pas le cas, le technicien sera nécessaire. c’est que la cordée doît bien être effectuée.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

@EtienneL la fritzbox tourne actuellement sur une connexion EDPNET que j’ai résilier et qui devrait se couper sous 24h.

 

Mais la fritzbox est bien branchée et connectée avec EDPNET. Dois-je modifier les coordonnées internet sur la Fritzbox et sélectionner Proximus comme fournisseur? Si oui, merci de me transmettre le nom d’utilisateur et mot de passe lié à ma connexion internet en privé pour que je puisse les introduire dans la Fritzbox?

Niveau d'utilisateur 1

@EtienneL le plus simple serait de reprendre la ligne de connexion qu”utilise EDPNET vu que ils utilisent l’infrastructure de PXS?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bastien_05 

Votre connexion actuelle se trouve sur une autre  paire que la connexion prévue pour proximus → future:  (Distri 505) libre à l’adresse.

La cordée n’est donc pas faites et le technicien est nécessaire pour la mise en service.

Je suis navré mais je ne sais rien faire à distance.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

@EtienneL D’accord j’espère que le technicien se présentera bien comme prévu sans annulation

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Il n’y a pas de raison.

Si besoin, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @EtienneL le technicien est passé et a activé la ligne. La synchro DSL est bien là mais impossible de configurer la FritzBox.

 

J’ai utilisé les données de connexion internet reçues par Proximus mais l’internet ne fonctionne pas me disant que l’identification a échouée. Je pense qu’il faut “whitelister” ma fritzbox sur mon compte client d’un point de vue technique pour qu’elle puisse être utilisée à la place de la BBOX3

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Bastien_05 ,

 

Non du tout nous ne devons rien faire pour approuver la fritzbox, elle doit fonctionner directement si le login @PROXIMUS et le mot de passe sont correct.  Et évidemment si la fritz est correctement configurée :) 

Niveau d'utilisateur 1

@GeoffreyD Bonjour et merci pour la réponse :)

 

Pouvez-vous me communiquer le login et mot de passe internet correct alors car votre service technique m’en donne un différent à chaque fois que j’appelle. En DM peut etre? merci :)

Niveau d'utilisateur 1

@GeoffreyD @EtienneL Une petite réponse de votre part svp? merci :)

 

Il faudrait également lancer un test DLM car je suis bloqué sur une synchro 70/30

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Bastien_05 , 

Je vous ai contacté par message privé :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Hello @VincentM je vous ai répondu 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Donc voilà @Bastien_05 n’hésitez pas comme je vous ai dit en message privé à revenir vers nous sur ce post un peu plus tard pour faire une nouvelle évaluation maintenant que votre vitesse est montée à 100/35 :wink:

Niveau d'utilisateur 1

@VincentM @EtienneL @GeoffreyD ma ligne est retomb2e sur un profil 7.5 mbps down / 0.5 mbps UP

 

HELP SVP...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Bastien_05   La je vois que vous êtes bien a 100/35 de mon coté

Niveau d'utilisateur 1

@AurélienK bonjour! Oui après plusieurs appels avec votre service technique ce weekend. Ils ne savaient absolument pas de quoi ils parlaient. J'ai fini par réinitialiser ma ligne moi même et résoudre la situation seul. Pas top du tout!...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Bastien_05 , 

Effectivement le samedi et le dimanche, nous ne sommes pas présents sur le forum :slight_frown:
Néanmoins, samedi, j’ai vu votre message privé et j’ai essayé de faire remonter la vitesse … 

Niveau d'utilisateur 1

Hello @VincentM - je comprend bien que vous n’etes pas la le samedi. On a tous droit a nos jours de repos ;-)

 

En revanche, j’ai ete dans l’impossibite de travailler pendant une journee presque complete Samedi suite a ces problemes. Sachant que je travaille pour une industrie qui gere les systemes de “screening” du COVID19 dans la plupart des hopitaux, je pense qu’un petit geste au vu du desagrement cause pourrait etre envisage… Rajoutons a cette mesaventure que votre installateur est passe jeudi passe donc soucis 48h apres son passage, pas le mieux… Qu’en pensez vous?

Merci!

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @VincentM j'attend de vos nouvelles. Un grand merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Bastien_05 , 

Pour cette partie là, je laisse mes collègues du service commercial proposer ce qu’il y a a proposer :wink:

Commenter