@proximus est-ce possible pour vous d'activer mon nouveau pack a distance sachant que j'ai déjà une fritzbox donc 100% compatible Proximus et un décodeur TV svp?
Merci
@proximus est-ce possible pour vous d'activer mon nouveau pack a distance sachant que j'ai déjà une fritzbox donc 100% compatible Proximus et un décodeur TV svp?
Merci
Bonjour
Cela dépend si la distri est toujours bien connectée sur un port à la borne.
Y-a-t-il déjà eu une connexion Proximus à l’adresse à lasquelle vous habitez?
Pourriez-vous indiquer votre adresse dans votre profil?
Merci
Bonjour
Bàv
Bonjour
Je regarde cela de suite.
Merci
Je viens de vérifier l’ordre de travail du technicien.
Une cordée doit être faites à la borne. RDV prévu pour le 23/04 12h30-16h30.
je viens de délocker le port. Pourriez-vous placer la fritzbox afin de voir si nous avons une synchro?
si ce n’est pas le cas, le technicien sera nécessaire. c’est que la cordée doît bien être effectuée.
Mais la fritzbox est bien branchée et connectée avec EDPNET. Dois-je modifier les coordonnées internet sur la Fritzbox et sélectionner Proximus comme fournisseur? Si oui, merci de me transmettre le nom d’utilisateur et mot de passe lié à ma connexion internet en privé pour que je puisse les introduire dans la Fritzbox?
Votre connexion actuelle se trouve sur une autre paire que la connexion prévue pour proximus → future: (Distri 505) libre à l’adresse.
La cordée n’est donc pas faites et le technicien est nécessaire pour la mise en service.
Je suis navré mais je ne sais rien faire à distance.
Il n’y a pas de raison.
Si besoin, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Merci
Bonjour
J’ai utilisé les données de connexion internet reçues par Proximus mais l’internet ne fonctionne pas me disant que l’identification a échouée. Je pense qu’il faut “whitelister” ma fritzbox sur mon compte client d’un point de vue technique pour qu’elle puisse être utilisée à la place de la BBOX3
Bonjour
Non du tout nous ne devons rien faire pour approuver la fritzbox, elle doit fonctionner directement si le login @PROXIMUS et le mot de passe sont correct. Et évidemment si la fritz est correctement configurée :)
Pouvez-vous me communiquer le login et mot de passe internet correct alors car votre service technique m’en donne un différent à chaque fois que j’appelle. En DM peut etre? merci :)
Il faudrait également lancer un test DLM car je suis bloqué sur une synchro 70/30
Salut
Je vous ai contacté par message privé
Hello
Donc voilà
HELP SVP...
Bonjour
Salut
Effectivement le samedi et le dimanche, nous ne sommes pas présents sur le forum
Néanmoins, samedi, j’ai vu votre message privé et j’ai essayé de faire remonter la vitesse …
Hello
En revanche, j’ai ete dans l’impossibite de travailler pendant une journee presque complete Samedi suite a ces problemes. Sachant que je travaille pour une industrie qui gere les systemes de “screening” du COVID19 dans la plupart des hopitaux, je pense qu’un petit geste au vu du desagrement cause pourrait etre envisage… Rajoutons a cette mesaventure que votre installateur est passe jeudi passe donc soucis 48h apres son passage, pas le mieux… Qu’en pensez vous?
Merci!
Bonjour
Bonjour
Pour cette partie là, je laisse mes collègues du service commercial proposer ce qu’il y a a proposer
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.