Skip to main content
Question

Adresse de livraison erronée


Forum|alt.badge.img

Bonjour, j’ai commandé un produit sur le webshop et sur le mail reçu l’adresse est au numéro 2 au lieu du 100 où j’habite et ai un abonnement.

Est-il possible de rectifier ?

Merci

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • April 6, 2024

Problème résolu via le chat 👍


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 10, 2024

Bonjour @MichelK,

 

Je vois que votre colis a été réceptionné hier, vous me confirmez que tout est en ordre? Bon après-midi.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • April 11, 2024

Bonjour @Isabelle. 

mon interlocuteur du Chat m’avait assuré que l’adresse de livraison avait bien été modifiée.

Sur le track and trace de Bpost ce n’était pas le cas.

J’ai donc été à la rencontre du facteur ( j’étais en congé) qui m’a dit qu’il avait bien vu l’erreur et l’avait corrigée lui-même.

Merci