Bonjour,
Je tente ce forum car mes différentes tentatives via le call ont échouées…
Le 05 novembre, je rencontre une panne de wifi. Je contacte le call, on tente de le rétablir à distance, en vain.
Rdv est donc pris avec un technicien.
En consultant le mail de confirmation, je me rends compte que l adresse est éronnee. Celle- ci mentionne Chemin.... n11 alors que j habite la bonne rue mais au n. 7. Je contacte le call pour leur signaler, ils me disent qu il font la modification et que le technicien se présentera bien au n. 7. Dans les heures qui suivent, je reçois un mail stipulant qu' un technicien s'est présenté et que je n étais pas présente. 2 ème appel au call. Ils me disent qu'effectivement il s est présenté au 11 et qu ils rectifier l'erreur dans mon dossier. S'en suivra 4 rdv manqués et autant d appels au call car le technicien se présente systématiquement au n 11... je rappelle le call et l opératrice me dit qu' effectivement l' adresse de raccordement n est pas correcte, que ce n est pas dans ses mains et qu'elle doit faire appel à un autre service d experts pour apparemment créer une nouvelle fiche. Elle me confirme que la correction sera faite. J' entrevoie une lueur d espoir mais le problème n' est tjs pas résolu. Un nouveau rdv est fixé ce mercredi et dans le mail de confirmation et bien c est tjs le numéro 11 donc je doute que le technicien ne se présente à la bonne adresse. Bref, après 5 rdv manqués, 2 jours de congés posés à attendre le technicien et plus de 2h30 d appel au call , je suis tjs a la case départ, je tourne en rond et je ne sais plus à qui m adresser. Mon numéro de client est le ***********. Que de temps perdu pour un simple numéro de maison à modifier...