Skip to main content
Répondu

Adresse éronnée : vos services sont ils si mauvais ?

• Etoile montante
  • 22 commentaires

Bonjour,

Malgré mes différentes plaintes par mail, téléphone et en télé boutique avec ma carte d’identité, je constate que vous N’AVEZ TOUJOURS PAS corrigé mon adresse !!

A quoi bon vous contacter si vos services sont incapables de corriger une erreur qui dure depuis 10 ans !!!
10 ans ! Je trouve que j'ai fait preuve d’une très grande patience. Celle- ci étant très errodée, si vous ne faites rien dans les 48H, et on arrête les excuses style: ce n’est pas notre département mais un autre… Je vais prendre contact avec un avocat.

Votre empathie,  je la connais, à prèsent : AGISSEZ !

J’ai commandé récemment un GSM chez vous, il a faillit atterrir chez un autre client. Ma chance est que le facteur avait un autre courrier pour moi ce jour là.

Cette fois ci, je dois recevoir un autre colis et paf, même erreur !

A titre d’information, le vendeur avait bien adapté mon adresse de livraison et malgré tout, vous persistez dans votre bêtise !

Je suis très furieux de votre manque de respect !

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour ​@MLG01,

Je reviens vers vous avec de bonne nouvelles : Votre adresse a été mise à jour en date du 14 janvier. Votre prochaine facture mentionnera donc le bon numéro de maison et il n’y aura plus de confusion possible à l’avenir. 😉

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments et belle journée à vous.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 951 commentaires
  • 3 décembre 2024

Bonjour ​@MLG01 

Je suis vraiment désolée d’apprendre votre situation, je viens de vérifier et un dossier est toujours bien en cours, votre adresse sera bientôt corrigée dans nos systèmes.

J’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil.

Je vous souhaite une belle journée

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • Réponse
  • 16 janvier 2025

Bonjour ​@MLG01,

Je reviens vers vous avec de bonne nouvelles : Votre adresse a été mise à jour en date du 14 janvier. Votre prochaine facture mentionnera donc le bon numéro de maison et il n’y aura plus de confusion possible à l’avenir. 😉

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments et belle journée à vous.

• Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 17 janvier 2025

Bonjour,

j’a bien recu un SMS dans ce sens mais l’adresse n’est toujours pas bonne dans l’app My Proximus .
J’ai supprimé la “VUE” et depuis je n’ai plus acces à mes données :(

Il me demande des informations sur ma dernière facture que je n’ai plus acces.(j’ai fait un autre sujet pour traiter cette question :) )

Par contre, avant que le profil ne soit supprimé de mon compte, j’ai pu voir sur la version WEB que tout semblait en ordre mais je ne peux pas le confirmer.

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 951 commentaires
  • 20 janvier 2025
MLG01 a écrit:

Bonjour,

j’a bien recu un SMS dans ce sens mais l’adresse n’est toujours pas bonne dans l’app My Proximus .
J’ai supprimé la “VUE” et depuis je n’ai plus acces à mes données :(

Il me demande des informations sur ma dernière facture que je n’ai plus acces.(j’ai fait un autre sujet pour traiter cette question :) )

Par contre, avant que le profil ne soit supprimé de mon compte, j’ai pu voir sur la version WEB que tout semblait en ordre mais je ne peux pas le confirmer.

Je vous ai répondu via le topic :

Bonne journée 😊

Commenter