Skip to main content

Bonjour,
 

Malgré mes différentes plaintes par mail, téléphone et en télé boutique avec ma carte d’identité, je constate que vous N’AVEZ TOUJOURS PAS corrigé mon adresse !!
 

A quoi bon vous contacter si vos services sont incapables de corriger une erreur qui dure depuis 10 ans !!!
10 ans ! Je trouve que j'ai fait preuve d’une très grande patience. Celle- ci étant très errodée, si vous ne faites rien dans les 48H, et on arrête les excuses style: ce n’est pas notre département mais un autre… Je vais prendre contact avec un avocat.

Votre empathie,  je la connais, à prèsent : AGISSEZ !

 

J’ai commandé récemment un GSM chez vous, il a faillit atterrir chez un autre client. Ma chance est que le facteur avait un autre courrier pour moi ce jour là.

 

Cette fois ci, je dois recevoir un autre colis et paf, même erreur !

A titre d’information, le vendeur avait bien adapté mon adresse de livraison et malgré tout, vous persistez dans votre bêtise !

 

Je suis très furieux de votre manque de respect !

Bonjour ​@MLG01 
 

Je suis vraiment désolée d’apprendre votre situation, je viens de vérifier et un dossier est toujours bien en cours, votre adresse sera bientôt corrigée dans nos systèmes.

J’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil.

Je vous souhaite une belle journée


Commenter