Ma nouvelle adresse ainsi que mon nouveau numéro de ligne ne sont pas pris en compte dans votre système.
De plus, l’ensemble de mes enregistrements ne sont plus disponibles dans le V7.
Le technicien est venu pour le déménagement, il y a une semaine…
Merci de solutionner ces différents problèmes.
Bonne journée
Meilleure réponse par Sophie A
Bonjour @Olivier_02,
Malheureusement il n’est pas possible de récupérer les enregistrements, pouvez-vous revenir vers moi par message privé muni d’une liste des films/séries que vous souhaitez récupérer ? Je tenterai de les ajouter dans la mesure du possible
Concernant votre déménagement, j’ai pris contact avec les services en interne et les choses devraient se débloquer rapidement
Malheureusement il n’est pas possible de récupérer les enregistrements, pouvez-vous revenir vers moi par message privé muni d’une liste des films/séries que vous souhaitez récupérer ? Je tenterai de les ajouter dans la mesure du possible
Concernant votre déménagement, j’ai pris contact avec les services en interne et les choses devraient se débloquer rapidement
Toujours rien de changer et impossible de modifier une option dans mon abonnement car commande en cours alors que celle-ci n’existe plus comme le déménagement est effectif depuis plus de 15 jours !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.