Répondu

Adresse légale et numéro de ligne incorrects


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Ma nouvelle adresse ainsi que mon nouveau numéro de ligne ne sont pas pris en compte dans votre système.

De plus, l’ensemble de mes enregistrements ne sont plus disponibles dans le V7.

Le technicien est venu pour le déménagement, il y a une semaine…

Merci de solutionner ces différents problèmes.

Bonne journée

 

icon

Meilleure réponse par Sophie A 9 October 2020, 11:24

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Olivier_02,

 

Malheureusement il n’est pas possible de récupérer les enregistrements, pouvez-vous revenir vers moi par message privé muni d’une liste des films/séries que vous souhaitez récupérer ? Je tenterai de les ajouter dans la mesure du possible

Concernant votre déménagement, j’ai pris contact avec les services en interne et les choses devraient se débloquer rapidement :relaxed:

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 2
Badge

 

Concernant votre déménagement, j’ai pris contact avec les services en interne et les choses devraient se débloquer rapidement :relaxed:

 

Bonjour,

Toujours pas de changement après une semaine et donc l’ensemble des services sont bloqués car numéro de client inconnu sur la nouvelle ligne.

Merci de débloquer la situation !

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Toujours rien de changer et impossible de modifier une option dans mon abonnement car commande en cours alors que celle-ci n’existe plus comme le déménagement est effectif depuis plus de 15 jours !

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Après un appel au 0800, l’adresse est enfin modifiée et les problèmes résolus !

Bonne journée

 

Bonjour @Olivier_02 , je suis intervenue également sur votre dossier ce matin, le principal est tout soit réglé maintenant. 

Commenter