Répondu

Adresse légale incomplète pour mon compte client!


Bonjour, lors de la livraison prévue d’une commande effectuée sur votre webshop, je me suis aperçu que mon adresse légale de mon compte client est incomplète (il manque une lettre derrière le numéro de maison). Après plusieurs appels à vos services pour modifier cette erreur, on me dit que c’est fait mais quand je me connecte à mon compte ce n’est toujours pas fait!!!

A cause de cela impossible d’être livré correctement et de faire une commande. De plus dans cette aventure ma commande concernait un gsm avec abonnement. Ayant réagit tout de suite après la non livraison de mon colis (déjà payé) une nouvelle était prévue ce jeudi mais hélas rupture de stock!!!!!

 

Ou est mon téléphone déjà payé!!!

 

Merci 

icon

Meilleure réponse par Adriano 30 April 2020, 12:11

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Chris,

Après vérification, je constate que votre demande a effectivement été réintroduite.

Dans le mail envoyé en date du 28-04, il est bien indiqué que le colis de votre smartphone est bien en cours de préparation.

Lorsque vous cliquez sur le lien “Ma Livraison”, votre adresse ne comporte effectivement pas la lettre après le chiffre. 

Cela dit, j’ai vérifié dans notre système et la lettre E est bien indiquée, y compris pour votre adresse de livraison.

Ensuite, il est également possible de cliquer sur “Plus de détails”, il y est indiqué qu’il y a toujours du stock pour votre appareil.

Enfin, je tiens à vous rassurer sur le fait que votre livraison s’effectuera. Cependant, suite au contexte actuel, nos services ainsi que ceux de la poste accusent du retard.

Je vous prie de nous excuser pour ses désagréments, je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Commenter