Skip to main content
Répondu

Annulation abonnement Pickx TV

benOO7
Forum|alt.badge.img

Bonjour. 

Ce 03 février. j’ai fais une demande pour activer pickx TV. confirmation reçue le jour même 2 fois.

Livraison d’un deco prévue  le 05 février. et rien n’arrive. j’appele le 0800 (le 06/02). on m’explique que l’ordre a été encodé mais pas validé. je demande l’annulation vu le sérieux on me confirme cette annulation (verbalement)

Et cette après-midi 13 février . Oh surprise. je reçois un mail de “confirmation de modification”  mais je ne veux plus de PICKX TV. j’appelle le 0800 et impossible d’annuler l’ordre en cours. je dois juste refuser la livraison du décodeur. ce qui annulera l’activation.

Est-ce que vous pourriez vérifier ce qui’l en est ?  (normalement toutes les info sont dans mon profil). je n’ai pas trop confiance dans le service client du 0800.

Je sais qu’ici. j’aurai une réponse claire et sérieuse et surtout une solution 

Merci pour votre aide 

Meilleure réponse par Ludo M

Bonjour ​@benOO7 ,

Je tenais à vous informer que nous avons bien reçu votre décodeur. De plus, j'ai effectué le changement de votre pack vers le Flex Giga Fiber XS, comme convenu.

Je vous souhaite une excellente journée. 😉

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 17 février 2025

Bonjour ​@benOO7 
Je vous confirme que l’ordre a bien été annulé comme souhaité.
Cependant, il reste en standby en raison du matériel qui devait vous parvenir par voie postale.
En raison de la grève, je présume que vous n’avez pas eu de contact de votre côté?
Mais l’annulation a bien été prise en compte, je vous rassure 😉
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bon après-midi à vous!

benOO7
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 31 commentaires
  • 17 février 2025

Bonjour ​@CarolineC ,

Merci pour la confirmation 😀

j’ai la confirmation de l’envoie mais comme vous l’écrivez. en raison de la grève. je n’ai encore rien reçu.

Par contre ce matin j’ai remarqué que les services étaient actif dans myproximus

pour être bien sur. je laisse bien le déco chez bpost. je ne vais pas le chercher (désolé mais je préfère être sur pour ne pas faire de bêtises).

Encore merci pour votre aide précieuse 👌🏻

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour ​@benOO7 ,

L'activation de Pick TV et l'envoi du décodeur font partie de la même commande, donc Pick TV est déjà actif sur votre ligne depuis le 17/02. Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler la commande car le décodeur devrait arriver aujourd'hui dans un distributeur Bpost. J'ai créé un dossier (dont le numéro est indiqué dans la partie "ticket" de votre profil) pour assurer un suivi et vous créditer la partie TV du 17/02 jusqu'au retour du décodeur chez nous, si cela devait être facturé.

Merci pour votre compréhension et toutes nos excuses pour ce désagrément.

benOO7
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 31 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour ​@Ludo M,

Merci pour le suivi ;-)

benOO7
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 31 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour. 

Le colis est arrivé au locker Bpost et sera dispo jusqu’au 12/03 (voir photo jointe)

Je suppose que ça signifie que je vais être facturé pour une partie de février et le mois de Mars ? 

Comme je dois payer ma facture pour le 19 de chaque mois. avec un peu de chance. il sera possible de faire une note de crédit avant parque je n’ai pas envie de payé pour un service non désiré et étre crédité après

Merci encore pour votre aide

benOO7
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 31 commentaires
  • 2 mars 2025

Bonjour,

Comme il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis…..est-ce qu’une bonne âme (modérateur) pourrait me contacter par MP ?

benOO7
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 31 commentaires
  • 3 mars 2025

Bonjour,

Je vais surement passer pour l’indécis de l’année (on est pourtant qu’en mars 😊) mais on va laisser aller les choses et je vais attendre que le deco retourne dans votre entrepôt et ainsi annuler la TV comme prévu initialement.

Merci et encore désolé

Ben

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 5 mars 2025

Bonjour ​@benOO7 ,

Ne vous inquiétez pas. Je vais supprimer la TV après réception du décodeur et rectifier la facture dès qu'elle sera disponible, afin que vous puissiez régler la différence. Soyez assuré que je suis votre dossier de près. 😉

Passez une excellente journée ! 😊

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 6 mars 2025

Bonjour ​@benOO7 ,

Comme promis, j'ai rectifié votre facture de mars. La note de crédit apparaîtra dans votre application Proximus+ dans les 24 à 48 heures, et nous prélèverons la différence.

Je continue de surveiller le retour de votre décodeur. 😉

Je vous souhaite un très bel après-midi.

benOO7
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 31 commentaires
  • 6 mars 2025

Salut ​@Ludo M ,

Waouw. difficile d’etre plus reactif.

Merci beaucoup 

Passez aussi une belle après-midi

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • Réponse
  • 18 mars 2025

Bonjour ​@benOO7 ,

Je tenais à vous informer que nous avons bien reçu votre décodeur. De plus, j'ai effectué le changement de votre pack vers le Flex Giga Fiber XS, comme convenu.

Je vous souhaite une excellente journée. 😉

benOO7
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 31 commentaires
  • 18 mars 2025

Bonjour ​@Ludo M ,

Mail et sms de confirmation bien reçu concernant la modification 👍🏻

Un tout grand merci pour le suivi et votre efficacité 👌🏻👌🏻