Bonjour,
Un technicien était censé intervenir aujourd'hui entre 8h et 17h pour mon nouveau raccordement.
Si proposer une plage horaire de 9 heures est déjà en soi scandaleux, et démontre une gestion douteuse des équipes et du planning, le technicien est arrivé à à 17h45, soit 45 minutes après la plage déjà généreuse de 9h annoncées.
Tout cela pour que le technicien annonce immédiatement qu’il est impossible de raccorder le réseau Proximus sans des énormes travaux de voiries ?!
Or, le réseau était pourtant annoncé comme disponible via ce lien: https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html/?v1=shorturl&v6=vitesseinternet !
De plus, le rendez-vous a été planifié, comme si c’était aisément faisable.
Entre la journée de congé qu'il a fallu poser pour rien, le retard des techniciens et l’annonce d’une impossibilité de raccordement, le service de Proximus atteint des sommets de médiocrité.
Enfin, il m’est impossible d’annuler l’installation “en cours”. Je peux uniquement reprogrammer le rendez-vous, mais pas annuler ma demande d’installation.
Pourriez-vous donc à minima annuler ma demande d’installation et “résilier” mon pack non installé ?