Skip to main content

Bonjour je voudrais annuler ma commande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Client n xxxxxxx

 

Merci d'avance pour votre compréhension,

Jhennifer lee kelly Da Silva Farias

Bonjour @jhenniferlee1308 , 

Je me suis permis de supprimer les données privées de votre post afin qu’elles restent bien confidentielles :wink:
Concernant la commande, je constate qu’elle a bien été annulée et qu’une nouvelle est en cours …

Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide, je reste à votre disposition @jhenniferlee1308 :wink:


Mai elle est toujours d'actualité pourtant et pourquoi je n'arrive pas a refaire une commande ?

Car j'ai demander d'annuler les deux commande suivante

R4WEBSHOP008430698

R4WEBSHOP008455371

Pouvez vous me confirmer qu'elle sont bien annulée svp 

Cordialement

 


C’est déjà la seconde fois qu’un collaborateur est obligé d’effacer les données à caractère privé que tu balances imprudemment sur un forum public !
Et malgré tout tu persistes ? :rolling_eyes:

 


Commenter