Question

Annulation d'une commande en cours


Bonjour je voudrais annuler ma commande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Client n xxxxxxx

 

Merci d'avance pour votre compréhension,

Jhennifer lee kelly Da Silva Farias


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jhenniferlee1308 , 

Je me suis permis de supprimer les données privées de votre post afin qu’elles restent bien confidentielles :wink:
Concernant la commande, je constate qu’elle a bien été annulée et qu’une nouvelle est en cours …

Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide, je reste à votre disposition @jhenniferlee1308 :wink:

Mai elle est toujours d'actualité pourtant et pourquoi je n'arrive pas a refaire une commande ?

Car j'ai demander d'annuler les deux commande suivante

R4WEBSHOP008430698

R4WEBSHOP008455371

Pouvez vous me confirmer qu'elle sont bien annulée svp 

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est déjà la seconde fois qu’un collaborateur est obligé d’effacer les données à caractère privé que tu balances imprudemment sur un forum public !
Et malgré tout tu persistes ? :rolling_eyes:

 

Commenter