Bonjour,
Une intervention technique était planifiée ce jour à mon domicile avec une équipe de “jointeurs”. Ce rendez vous avait été fixé une dizaine de jours plus tôt par un technicien Proximus lors de son passage.
Le rendez vous était confirmé, disponible dans les eService et j’avais bien reçu la confirmation de rendez vous par SMS le matin (entre 8h et 17h)
Vers 16h, n’ayant pas de nouvelles, je me reconnecte sur les eServices → plus de trace d’intervention.
J’appelle donc le 0800… , pas de trace d’intervention planifiée selon mon interlocuteur!!!
L’intervention aurait été annulée sans notification donc.
J’attends à présent d’être recontacté pour fixer un nouveau rendez vous.
Comment à l’avenir puis-je être sur que l’intervention est effectivement planifiée (et m’éviter de perdre une journée de congé)?
Dois je appeler le 0800 dès réception du sms le matin pour avoir une seconde confirmation? Et cette confirmation aura-t-elle plus de valeur?
En vous remerciant d’avance, je vous souhaite une bonne soirée.