Question

Annulation intervention sans notification


Bonjour,

 

Une intervention technique était planifiée ce jour à mon domicile avec une équipe de “jointeurs”. Ce rendez vous avait été fixé une dizaine de jours plus tôt par un technicien Proximus lors de son passage.

Le rendez vous était confirmé, disponible dans les eService et j’avais bien reçu la confirmation de rendez vous par SMS le matin (entre 8h et 17h)

Vers 16h, n’ayant pas de nouvelles, je me reconnecte sur les eServices → plus de trace d’intervention.

J’appelle donc le 0800… , pas de trace d’intervention planifiée selon mon interlocuteur!!!

L’intervention aurait été annulée sans notification donc.

J’attends à présent d’être recontacté pour fixer un nouveau rendez vous.

 

Comment à l’avenir puis-je être sur que l’intervention est effectivement planifiée (et m’éviter de perdre une journée de congé)?

Dois je appeler le 0800 dès réception du sms le matin pour avoir une seconde confirmation? Et cette confirmation aura-t-elle plus de valeur?

 

En vous remerciant d’avance, je vous souhaite une bonne soirée.

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ThibautL

Normalement si l’intervention est reportée, elle doit être signalée par Sms ou email pour vous éviter ce genre de désagrément. Ceci doit normalement figurer aussi sur My Proximus. 

Veuillez nous excuser pour ce manque de communication

Je vois que l’intervention a en fait été clôturée le 05/10 et que le dérangement a été levé depuis. Pourriez-vous me le confirmer? 

 

Bonjour @Sophie A ,

 

Merci pour votre réponse.

Effectivement, en rentrant hier soir à la maison  j’ai pu voir que l’intervention avait été effectuée (et le trou rebouché). Tout semble en ordre.

Je n’avais pas été recontacté dans la journée, ni pour fixer un nouveau rendez-vous(ce qui est cohérent vu l’intervention) ni pour me signaler l’intervention du jour → certainement une piste d’amélioration.

Encore merci pour votre aide.

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ThibautL 

Merci pour ce feedback et encore toutes nos excuses

Commenter