Répondu

Annulation RDV technicien


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Bonjour,

Suite à l'impossibilité d'être immédiatement raccordé j'ai décidé d'introduire une demande de pack chez Voo. L'intervention du technicien prévue le 7/10 ne sera dès lors plus nécessaire. En effet je ne peux pas me permettre d'attendre qu'on ouvre le trottoir sans savoir si je serai bien raccordé ce jour là alors que tout est déjà OK pour recevoir le matériel de la concurrence (qui devrait arriver avant).

Merci de me confirmer l'annulation par email :-)

Bonne journée

icon

Meilleure réponse par Catherine M 28 September 2021, 16:22

Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour @blacklord049 , je viens de demander l’annulation de votre déménagement ainsi que la résiliation de vos produits à votre ancienne adresse. Une confirmation ainsi que les étiquettes pour le retour du matériel vont vous parvenir dans les prochains jours.

J’ai également demandé une correction de facture pour votre pack à partir du 22/09.

Bel après-midi 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Merci!

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

@Catherine M 

J’ai bien reçu le mail pour les étiquettes

Par contre j’ai aussi reçu un e-mail pour planifier un RDV avec un technicien (ainsi qu’un SMS ce matin). Cela doit sans doute être une erreur (la procédure de déménagement n’aurait pas été annulée?)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @blacklord049,

 

En effet, je vous rassure cet e-mail n’aurait pas dû vous parvenir car votre déménagement est toujours bien en cours d’annulation chez nous. C’est un petit souci technique qui est à l’origine de cet envoi donc vous n’avez pas de démarche à effectuer de votre côté. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément ! :wink:

Bonjour @blacklord049 , cela a pris un peu plus de temps que prévu mais tout est à présent en ordre. La facture d’octobre a été annulée et une partie de septembre a été corrigé. De votre côté, il ne vous reste plus, si ce n’est déjà fait, à nous retourner le modem. 

Belle journée 

Je vous demande l’annulation du RDV du technicien fixé au 26 septembre 2022. Mon installation fonctionne à nouveau correctement. Bien à v

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thierry1964,

 

Je vous confirme l’annulation du rendez-vous. 

Commenter