Répondu

Annulation/rétractation commande webshop compliquée


Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,
Je souhaiterais annuler ma commande et renvoyer le smartphone commandé via un “Special Deals” à 0€ et sans avantage data. (Commandé le 17/02/23 et reçu le 21/02/23)

J’ai lu les conditions du site à savoir par rapport au délai de rétractation signalé (à savoir dans les 14 jours suivant la date de livraison sans frais).

En effet, le smartphone ne répond pas à mes attentes.
Je souhaite garder mon numéro de GSM actuel (en mobile flex S comme c'était le cas avant la commande).

J’ai vu qu’il y avait un formulaire à remplir de rétractation (ce que j’ai complété et je peux vous l’envoyer par mail si vous voulez).

Quand j’ai sonné au service client pour savoir ce que je devais faire ensuite on m’a répondu que je devrais rembourser les 100€ de ristourne et que j’allais perdre mon numéro de téléphone… 

Sauf que la ristourne c’était sur le téléphone que je renvoie et pour l’abonnement (que j’ai déjà, un mobile flex S, ça ne change rien et le Special Deals n’apporte pas d’avantage Data).

Et comme indiqué plus haut, c’est indiqué sur la page du webshop qu’il y a 14 jours pour se rétracter sans frais.

Il faut tout de même avouer que le webshop Proximus est extrêmement compliqué et c’est beaucoup de chipoteries administratives pour pas grand chose. Je suis client depuis des années mais c’est très frustrant.

Quid de l’étiquette de retour Bpost après ?

Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
 

(Numéro de commande à renvoyer, numéro de client et numéro de gsm à conserver dans mon profil, merci)

Ps: j’avais aussi créé un sujet dans la rubrique “téléphone mobile” avant de me rendre compte que la catégorie “rendez-vous et livraison” était peut-être plus adaptée ?   

 

icon

Meilleure réponse par Lenny_B 1 March 2023, 08:53

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

J'ai eu une personne au téléphone qui a su régler mon souci, vous pouvez clôturer la demande merci 🙂🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

ok Merci @Lenny_B