Bonjour,
J’ai téléphoné la semaine dernière pour annuler un rendez-vous pour une installation par un technicien et on m’a confirmé que c’était annulé. Étonnement, on a continué à me rappeler les jours suivants pour annuler le rendez-vous et j’ai donc rappelé ce matin pour annuler ce rendez-vous encore une fois.
Suite à cette annulation, j’ai reçu un mail de confirmation de l’annulation dans lequel il est marqué que je serai facturé pour “annulation tardive” de 59 euros. Je trouve cela complètement absurde et aberrant étant donné qu’aucun technicien ne s’est déplace et j’avais déjà annulé ce rendez-vous la semaine dernière. On ne m’a évidemment pas informé de ce détail de facturation pendant l’appel.
Je me suis rendu en boutique pour expliquer la situation et afficher mon mécontentement et on m’a invité à revenir une fois que la facture serait envoyée pour l’annuler. Vous ne m’en voudrez pas de trouver cela tout aussi étrange.
Peut-on me certifier que ces frais seront neutralisés et qu’il s’agit d’un malentendu de la part de vos services ? Ma mère est déjà cliente chez vous et il n’y a jamais eu de souci mis à part ce petit couac, j’espère que ce sera résolu.
Bien à vous,
Kévin