Question

Appels et rendez-vous indésirables


Bonjour,

 

Je suis sans cesse contacté par le numéro 02 423 29 40 qui se présente comme Proximus et qui me propose des offres qui ne m’intéressent pas. Après avoir plusieurs fois refusé leurs propositions, j’ai bloqué le numéro.

Ce matin, le numéro m’appelle, est bloqué mais je reçois néanmoins un e-mail de Proximus.NoReply@b-connected.be qui me confirme un “rendez-vous suite à notre conversation téléphonique”. Je crois rêver …

Je ne sais pas si ce numéro est bien lié d’une façon ou d’une autre à Proximus mais le cas échéant, veuillez demander à vos “associés” de cesser de me harceler sans quoi je partirai chez un opérateur un peu plus sérieux et respectueux de ses clients.

Bien à vous,

  1. Bertrand

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @David91,

A première vue, il s’agirait d’un partenaire.

Je vous invite à nous communiquer dans un post l’heure et la date à laquelle vous avez reçu les 3 derniers appels sur votre mobile, afin que nous puissions faire remonter cette information.

Bien à vous

Bonjour,

On vient de me contacter pour un rdv ce lundi. Même mail de confirmation. Ils m’ont demandé de présenter une facture lors de la visite du “Proximus Advisor”.

 

Dois-je m’inquiéter ?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@oOJoséOo 

Je présume qu’un collaborateur Proximus aurait accès à tout vos données et donc vos factures…

Il s’agit donc minimum minimorum d’une partie tierce (qui pourrait éventuellement travailler pour Proximus sur base d’une commission par produit vendu)

Merci pour votre réponse. 

 

Je vais jouer la sécurité et ne pas lui fournir de facture quand il se présentera.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @oOJoséOo , Je confirme également qu’il y a des partenaires qui prennent RDV à domicile .

Cependant, ayant accès à votre dossier, il s’agit sûrement de vous vendre les avantages de nos Pack Flex (S) .:smile: A vous de comparer .

Promo actuelle : Pack FLEX (tél-int-Tv )au même prix que FLEX Basic ( l’internet +TV ) à 59,99€  ( pendant 3 mois ) -comprenant 1 mobile déduit  (-15€) et une option TV déduite (-10€)

ou cadeau TV / Tablette avec Flex (S) + mobile mais contrat 24mois.

Je vous souhaite déjà une bonne année 2022 .

 

Je vous remercie Sophie L. . 

Vous avez raison, c’est un un représentant proximus qui est passé à la maison. Il n’a rien demandé et m’a effectivement proposé quelques offres. Cette personne s’est montrée très agréable et courtoise. 

 

Merci pour votre aide. :) 

 

 

Commenter