Skip to main content

Bonjour,
Je me permet de vous contacter afin de vous signaler qu'après plus d'un mois
de fin des travaux , les plaques de type 'passerelles' sont toujours sur mon
trottoir.
Après plusieurs rappels téléphoniques au service 'chantier' au 0800/14551( ref.
131075 ), rien ne bouge.
Pourtant , cela ne nécessite aucun temps , il suffit de les reprendre ...
De plus , ces panneaux obstruent le trottoir ; donnant de grandes difficultés de
passer avec poussette d'enfant , ne parlons pas des personnes à mobilité
réduite , il y a 15 jours , un enfant a déjà trébuché heureusement sans trop de
blessure .
Etant donné que le trottoir penche vers la route, ils glissent lentement et
empiètent sur celle-ci, risquant à tout moment un accident. Tous les jours je les
remets correctement , mais malheureusement ce 17/10 , un véhicule ( je suppose un camion ) a roulé sur un panneau , écrasant et éclatant celui-ci, et qui fut projeté en enfonçant mon soupirail

Après de nouveau un contact avec le service ‘chantier’ , toujours rien.

C’est vraiment inadmissible.

Pouvez-vous faire avancer les choses au plus vite

merci

Bonjour @JLDeval,

 

Désolé pour les désagréments. Je viens de faire remonter vers le service travaux afin de pousser votre demande.


Bonjour, 

Cela me ferait plaisir, mais c'est chaque fois ce qu'on me dit : 'on transfert vers le service local' ... je suppose que c'est le service de Charleroi... pourtant Proximus n'arrête pas de 'trouer' dans toutes les rue de Gosselies, une équipe pourrait venir récupérer les plaques…

Enfin, j'espère toujours.…

Merci quand même. 

J-L.


Commenter