Question

Arnaque


Badge
Décidément , de plus en plus déçu de Proximus , étant client fidèle avec le pack Tutimus depuis des années, je me suis fait encore berné par eux avec leurs publicités mensongère , j'explique : j'ai demandé de pouvoir bénéficié de la promo pour le smartphone samsung galaxy s9 + mais celle ci était réservé au nouveau client ,bon je me décide quand même a précommandé en prenant un nouvel abonnement le jeudi premier mars ,la je reçois un mail confirmant que ma précommande était passé et qu'ils me contacterons dans les 3 jours ouvrable pour prendre rendez-vous pour venir me le livrer et ce 1 semaine avant sa sortie donc le 08/03/2018 le samsung galaxy s9 sort donc dans les commerces le 16/03/2018, ce jour 07/03/2018 toujours aucune nouvelle du dit smartphone , je retéléphone au SAV et la on me dit que c'est une erreur que je n'aurais pas le smartphone avant sa sortie officielle c'est à dire le 16/03/2018 , je suppose que je ne suis pas seul dans ce cas et éspère avoir brievement une réponse par l'administrateur de ce forum.
Bien a vous
cruchot.

10 commentaires

7 jours avant sa sortie ca fait le 9 donc demain
Badge
oui , mais toujours pas de nouvelles pour prendre un rendez-vous lors de la livraisons alors qui devaient prendre contact 3 jours ouvrables après la confirmations de la précommande.
Moi ils viennent de m'appeler ils me livrent samedi
Badge
super djouk9 j'espère que je vais bientôt être appeler.
moi j'ai attendu dimanche toute la journée la livraison programmée par le transporteur entre 12h et 18h
personne ne s'est présenté et j'ai donc perdu mon temps !!!
trop déçue de proximus ... ils se prennent pour les rois du monde
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Cruchot, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que le temps d'attente. Afin d'avoir plus d'informations concernant la livraison, je vous invite à contacter le service E-Shop au 0800/999.74. Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia
l'Eshop est inaccessible depuis ce matin !!!!
Badge
Ok bonne nouvelle pour moi je l'ai reçu dimanche , juste a l' heure convenu avec le livreur par téléphone, merci Nadia.

Voila je viens de recevoir ces appels

+397119902513

+397119900689

13254557325

Je me demande quoi, car les deux premier coupe directement qu'on décroche car je voyait pas d'où ça venait et le dernier je n'ai pas décroché car j'ai vu Texas, 

J'espère que ont vas pas pirater mon téléphone, vider mais compte que avec des coup fils suspect 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour maxoupire,

après vérifications, je ne constate aucun frais anormal prévu d’être facturé prochainement.

C’est effectivement la bonne attitude, il est conseillé de ne pas répondre à un appel si vous n’en connaissez pas l’auteur, surtout si le numéro est international.

Bonne journée

Commenter