Question
Arnaque
Décidément , de plus en plus déçu de Proximus , étant client fidèle avec le pack Tutimus depuis des années, je me suis fait encore berné par eux avec leurs publicités mensongère , j'explique : j'ai demandé de pouvoir bénéficié de la promo pour le smartphone samsung galaxy s9 + mais celle ci était réservé au nouveau client ,bon je me décide quand même a précommandé en prenant un nouvel abonnement le jeudi premier mars ,la je reçois un mail confirmant que ma précommande était passé et qu'ils me contacterons dans les 3 jours ouvrable pour prendre rendez-vous pour venir me le livrer et ce 1 semaine avant sa sortie donc le 08/03/2018 le samsung galaxy s9 sort donc dans les commerces le 16/03/2018, ce jour 07/03/2018 toujours aucune nouvelle du dit smartphone , je retéléphone au SAV et la on me dit que c'est une erreur que je n'aurais pas le smartphone avant sa sortie officielle c'est à dire le 16/03/2018 , je suppose que je ne suis pas seul dans ce cas et éspère avoir brievement une réponse par l'administrateur de ce forum.
Bien a vous
cruchot.
Bien a vous
cruchot.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.