Skip to main content

Bonjour à tout le monde, 

Je voulais partager cette conversation parce que j’ai l’impréssion que nous avons pas conscience à quel point les gens parfois peuvent être injuste envers les autres dû à un manque de connaisance. Je ne met guère la faute sur la femme parce qu’elle suit juste des ordres, mais plus tôt sur les dirigeants. Enfaite dans cette situation soit disant il devait me faire un cadeau parce que je suis un ancien client mais ce n’est pas un cadeau loin de là. Au début elle me parler d’un laptop à 99€ qui vaut environ 700€. Par après elle me parle de payer 24 € pendant 24 mois, ce qui revient à payer le laptop dans son prix intégral. C’est choquant n’est ce pas à quel point on peut être hypocrite, pour faire croire aux gens qu’ils ont un laptop gratuit et pour après les obliger sans leur dire les conditions d’avoir un engagement chez proximus de 24 mois et payer le prix intégral. “CADEAU”. Il faut revoir la définition du cadeau et répondre au question de ses clietns comme il se doit au lieu de finir la conversation sans prévenir parce que le mensonge a été demasqué.

Bonjour @Arm07_ , 

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous avoir averti.  Nous allons en tenir compte et prendre action afin d’améliorer la qualité de notre communication. (Vous devez lire vous serez lié à un contrat de 24 mois et non 24 euros).

Les clients existants sous certaines conditions peuvent bénéficier d’une offre conjointe fixe en prolongeant leur contrat Internet pour 24 mois. Dans votre cas un HP laptop 2022 15” 8GB/256GB vous a été proposé au prix de 99 euros pour toute prolongation de contrat de 24 mois.  Aucun frais mensuel n’est demandé en supplément.  Ceci représente une offre similaire aux promotions appliquées lors de la souscription à un nouvel abonnement Proximus  : Promotions fin d'année 2023.

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter