Bonjour à tout le monde,
Je voulais partager cette conversation parce que j’ai l’impréssion que nous avons pas conscience à quel point les gens parfois peuvent être injuste envers les autres dû à un manque de connaisance. Je ne met guère la faute sur la femme parce qu’elle suit juste des ordres, mais plus tôt sur les dirigeants. Enfaite dans cette situation soit disant il devait me faire un cadeau parce que je suis un ancien client mais ce n’est pas un cadeau loin de là. Au début elle me parler d’un laptop à 99€ qui vaut environ 700€. Par après elle me parle de payer 24 € pendant 24 mois, ce qui revient à payer le laptop dans son prix intégral. C’est choquant n’est ce pas à quel point on peut être hypocrite, pour faire croire aux gens qu’ils ont un laptop gratuit et pour après les obliger sans leur dire les conditions d’avoir un engagement chez proximus de 24 mois et payer le prix intégral. “CADEAU”. Il faut revoir la définition du cadeau et répondre au question de ses clietns comme il se doit au lieu de finir la conversation sans prévenir parce que le mensonge a été demasqué.