Skip to main content
Question

Attente d'une livraison toute la journée et non arrivée, pourtant date d'ajourd'hui confirmée dans 2 emails, et même un sms ce matin !

Votre webshop !!  N° commande : R4WEBSHOP007497915, devait etre livrée aujourd'hui !! Pas arrivé !!

Pourtant j’ai reçu 2 email (lundi et mardi) et meme un sms ce matin tôt, m'informant de la
livraison le 27/5. Je suis bloqué ici depuis ce matin 9H, et rien ?

J'ai appelé vos services (via 0800 33500) ils ne savent pas !!!! On m’a donné un autre numero de telephone a appeler, le 0800 99 974 ….  numéro non attribué

J’ai rappelé vos services (via 0800 33500), j’ai a nouveau tout reexpliqué, y compris le numero non attribué, on me donne un autre le 02 819 93 19, ….  numéro non attribué à nouveau ...

J’ai entamé un chat sur votre site, et a nouveau tout reexpliqué, on m’a finalement apres de longs echanges donné les memes numeros de telephone …..

Temps total 3 heures, sur votre site, au tel, en chat, ….   :(    :(   

Et je ne sais tjs rien, pas de tracking, rien !!

Je dois a nouveau bloquer demain toute la journée ???

PPPPPFFFFffffffffff

11 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 27, 2020

Bonjour @Pierre_0120 $Voici le lien de tracking : https://track.bpost.cloud/btr/web/#/home?lang=fr

Vous y copiez le numéro de commande et code postal. Pourriez-vous nous dire ce qu’il en est après ça ? Je n’ai rien trouvé sous cette référence, pourriez-vous nous indiquer dans votre profil un numéro de client ou de référence comme un numéro de ligne svp ?

Si vous n’avez encore rien de cela, pourriez-vous mettre dans votre profil votre nom et prénom dans le champ “note” svp ?

Merci d’avance

• Auteur
  • Apprenti
  • May 27, 2020

Bjr,

je l’ai fait, mais

Nous n'avons pas trouvé d'envoi portant la référence ou le code-barres introduit

Votre numero de commande n’est pas un numero de tracking bPost

Cher client,
Nous vous rappelons que votre commande (R4WEBSHOP007497915) sera livrée par Bpack de Bpost le 27/05/2020 à l'adresse Rue Saint-Gilles 323 , 4000 Liège.
Cordialement,
L'équipe Proximus

• Auteur
  • Apprenti
  • May 27, 2020

Ceci est l’email reçu le 25/5, puis une 2e fois le 26/5, ainsi qu’une 3e fois par sms ce 27/5 tôt le matin …..

• Auteur
  • Apprenti
  • May 28, 2020

Bjr David, j’ai mis ma fiche profil à jour. A vous lire.

• Auteur
  • Apprenti
  • May 28, 2020

Il est 12H30 ce jeudi 28/5, le facteur est passé, et pas de colis, je continue à attendre et reporte mes RV, ….  toujours pas de nouvelles ….

• Auteur
  • Apprenti
  • May 28, 2020

Sur le 080033500 on ne propose pas d’assistance pour la boutique en ligne !

• Auteur
  • Apprenti
  • May 28, 2020

De + en + fort, un appel tel reçu cet après-midi (après tout le tam tam que je fais) qui se targue du coronavirus pour excuser le délai …

ce n’est pas le délai que je critique, ce sont les em

• Auteur
  • Apprenti
  • May 28, 2020

ails et le sms envoyés qui confirment tous la date du 27/5 !!! 

Ne confirmez pas une date que vous ne connaissez pas alors !

• Auteur
  • Apprenti
  • May 28, 2020

Encore plus fort,

reçu un email de bPost m’informant qu’ils n’ont pas encore le colis (ah tiens ils ont donc tous menti chez Proximus en accusant la poste !! ) mais qu’ils vont bientôt le livrer

email reçu de bPost à l’instant :

Nous vous tiendrons informé(e) par e-mail le jour de la livraison. Actuellement, nous ne sommes pas encore en possession de votre colis. Pour les dernières informations concernant votre colis, cliquez sur Détails colis.

et le détail colis annonce :

Votre colis est en préparation chez l'expéditeur.

Signature requise : donc je doit toujours rester sur place sans bouger …

Savent pas ce que sont des indépendants chez Proximus ……  !!

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 29, 2020

@Pierre_0120 il est livré ce midi, super ! 

• Auteur
  • Apprenti
  • May 29, 2020

Bonjour Sophie, exact il est arrivé aujourd’hui vers 12H45, j’ai enfin pu partir réaliser une mission à l’extérieur, bloqué que j’étais depuis mardi matin 9H, soit 2 jours et demi bloqué sans bouger (il était stipulé “Signature obligatoire”)  …