Question

Attente de rdv pour raccordement à la fibre


Bonjour,

J’ai commandé l’installation d’un pack Flex Fiber à mon nouveau domicile il y a un mois de cela. 

Depuis lors, 3 rendez-vous avec vos techniciens n’ont pas été concluants. Lors du premier rendez-vous, le technicien chargé de l’installation du pack dans mon domicile n’a pu intervenir étant donné que le raccordement des câbles de la fibre n’avait pas été effectué au préalable. Après ce rendez-vous, j’ai pris l’initiative d’appeler le service client Proximus afin de m’assurer que les prochains techniciens soient informés de la situation... Ce à quoi un de vos standardistes m’a répondu ne rien pouvoir faire, par manque de volonté manifestement.. 

Le second technicien ne s’est pas présenté. 

Lors du dernier rendez-vous,  comme pressenti, le technicien m’a confirmé qu’il ne pouvait intervenir étant donné que les câbles n’étaient pas raccordés à l’intérieur de mon domicile : troisième rendez-vous manqué. Je ne vous parle pas de la gêne occasionnée, d’autant plus que le problème aurait pu être évité simplement grâce à une communication efficace au sein de vos services... 

Depuis lors, j’ai de nouveau rappelé Proximus afin de refixer un rendez-vous.. On m’a promis qu’un technicien chargé du raccordement se présenterait le lundi 14/08 au plus tard. N’ayant pas de nouvelle, j’ai rappelé votre service client où l’on me promet une prise de rendez-vous dans les 24 à 48 heures à venir .. Je reste sans nouvelle.. 

Merci de prendre l’initiative de me recontacter au plus vite. 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @sSimon

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

J’envoie une requête au service des rdv afin de fixer un nouveau passage le plus rapidement possible.

 

Je vous remercie de votre patience et souhaite une agréable journée.

 

Commenter