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Je tiens à prévenir les consommateurs que la société U smile démarche pour Proximus à l’aide de mensonges afin de faire valider des modification de contrat (dans notre cas passer de Voo à Proximus pour télé et internet + meilleur plan tarifaire pour 2 GSM professionnels)!

D’abord j’ai été harcelée par téléphone par un call center qui s’est fait passer pour Proximus pour me proposer un rdv! Cette conversation était tellement brève que j’ai du insister pour savoir à quoi allait servir ce rdv: soi-disant pour comparer les prix. Je dis d’abord ok, puis je rappelle 3 jours avant afin d’annuler car nous ne comptions pas changer d’opérateur… Le vendeur s’est quand même pointé au rdv en prétextant que c’est le call center qui n’a pas annulé dans l’agenda pour pouvoir toucher sa commission...

Vu qu’il était là et avait l’air sincere, je le laisse entrer me faire sa proposition. Il gribouille une offre ultra intéressante, me rassure que ce n’est pas une promo temporaire, me dit qu’en plus Proximus va venir installer la fibre à leur frais (pourtant notre maison est éloignée de la route de 50m, il me rassure que Proximus payera +-3000€ pour nous, pas de souci), qu’il sera toujours joignable à n’importe quelle heure pour nous aider,… Evidemment, après coup, c’était trop beau pour être vrai!

Vu que ce vendeur Kevin Luyks m’a bloqué, je tombe sur sa messagerie et du coup je sais qu’il travaille pour U smile comme représentant d’Engie et de Proximus.

Ce matin je téléphone à Proximus qui m’annonce que la fibre n’est pas prête d’arriver dans notre commune et que cette offre qu’il nous a faite, est valable 1 an, puis nous payerons bien plus cher!

Nous annulons bien entendu la visite du technicien et cette modification de contrat… Je me demande bien pour quelle raison Proximus s’associe à des malfrats!

Bonjour @Sandrichon

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Nous vous remercions de nous avoir averti car nous allons tenir compte de vos observations et prendre action afin d’améliorer la qualité de notre service client.

Je vous confirme l’annulation de la commande en cours et vous souhaite une agréable journée. 


Un tout grand merci pour votre réaction rapide Vanessa.

J’ai bien reçu l’annulation de cette commande.

Belle après-midi,

Sandrine


Numéro de client 02*****0


J en ai parler avec mon ami il n es pas d accord je préfère tout annulé 


Bonjour @Regnier brigitte ,

Je ne retrouve pas de commande avec votre numéro de client ainsi que celui mentionné dans votre post. Avez-vous reçu un numéro de commande ?

Passez une belle soirée


Bonjour . 

J’ai reçu un représentant de U Smile ce jour.

Mon numéro de gsm est au nom de mon ex compagne et lui ait demandé de le transféré sur mon pack internet TV. il m’a répondu qu’il pouvait le faire directement sent devoir remplir de formulaire via son application. Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi m’avoir donné une nouvelle carte SIM alors que cela est juste un transfert.

numero carte SIM 2100*******07

Merci d’avance


Bonjour @Biloutte 
Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile concerné dans le champ “ticket” de votre profil svp?
Je pourrai alors vérifier le statut de votre demande.
Bonne journée à vous


Bonjour @CarolineC 

J’ai modifié mon profil.

Merci pour votre aide


Bonjour @Biloutte 
Le numéro que vous m’avez renseigné est en effet toujours au nom de votre compagne.
Si vous souhaitez le transférer à votre nom il vous faudra compléter un document de cession qu’il faudra signer des deux parties et y joindre une copie recto-verso de vos cartes d’identité respectives.
Une nouvelle carte SIM n’est pas nécessaire puisqu’il s’agit simplement d’une formalité administrative.
Je vous souhaite un bon après-midi


Bonjour @CarolineC 

Merci pour le renseignement .

Ou pouvons nous se procurer le document de session ?

Dois-je renvoyé la carte SIM ?

Encore merci pour votre aide précieuse.

Bien à vous et bonne soirée


Bonjour @Biloutte 
Je viens de vous envoyer le document par mail à l’adresse renseignée dans votre profil.
Non, il n’est pas nécessaire de nous renvoyer la carte SIM.
Bon après-midi 😉


Bonjour @CarolineC 

Un grand merci pour votre aide efficace.

Bonne journée 😉


Bonjour @CarolineC 

 

Un grand merci pour votre aide efficace

 

Bonne journée 😉


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