Aucun décodeur reçu après plusieurs demandes et visite en téléboutique


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour à la communauté,

Je rencontre une difficulté récurrente avec Proximus concernant le remplacement de mon décodeur TV, et je suis à la recherche de conseils ou de témoignages pouvant m'aider à résoudre cette situation.

Voici un résumé des événements :

  1. Mon décodeur Proximus TV a des problèmes de connexion et se bloquait sur un écran noir fréquemment. Suite à cela, j'ai contacté le support pour obtenir de l'aide.
  2. À trois reprises, le remplacement de mon décodeur a été validé par Proximus après avoir exposé le problème. Deux de ces tentatives de remplacement prévoyaient une livraison à mon domicile, qui n'ont jamais abouti en raison d'un problème de livraison inconnu.
  3. Dans l'espoir de contourner le problème, la troisième et dernière tentative de remplacement impliquait une livraison en point relais. Malheureusement, le décodeur n'a toujours pas été livré, et je n'ai reçu aucune mise à jour significative concernant son statut.

Dans un effort pour résoudre la situation par moi-même, je me suis même déplacé dans une téléboutique Proximus. Cependant, j'ai été informé qu'ils ne pouvaient pas gérer le remplacement de décodeur en magasin.

Cela fait maintenant plusieurs tentatives et je commence à être à court d'options. Avez-vous des suggestions sur la manière de procéder pour assurer la réception de mon décodeur ? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire et aurait des conseils à partager ? Y a-t-il des démarches supplémentaires que je pourrais entreprendre pour que Proximus honore enfin l'envoi de mon décodeur ?

Je vous remercie pour toute aide ou conseil que vous pourriez m'apporter et vous suis reconnaissant par avance pour le temps que vous prendrez pour répondre.
 

Cordialement,

Esox


2 commentaires

Je vous conseille de former le numéro de contact client gratuit 0800...et d'exposer le problème, soit votre décodeur tv défaillant. Normalement, un nouveau décodeur (V7) vous parviendra gracieusement via La Poste sous 24h. L'ancien vous pouvez le deposer au parc à container. Vous devrez le brancher vous même, mais ce n'est pas compliqué. Vous trouverez des vidéos explicatives sur le site de proximus ou encore youtube. Attention que ce décodeur peut se mettre en veille assez rapidement. Il faut donc penser à le rallumer lorsque vous voulez regarder la tv à nouveau. A défaut votre tv indiquera "PAS DE SIGNAL"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Esox  Le temps de vous lire, je constate que la nouvelle TV Box vous a été livré le 10 novembre .

Commenter