Skip to main content

aucun professionnel

Nous avons demandé le passage d'un technicien pour un Internet business dans notre entreprise le 23 nous avons attendu le technicien qui n'est jamais venu et a dit que nous n étions pas là.

Maintenant on nous propose à passage le dix-neuf février qui a était annulé est-ce que vous imaginez que pour la création d'une entreprise nous avons besoin d'Internet pour les caisses les connexions de divers instruments et des caméras.

On nous a raccrochés deux fois dessus et ne parlons pas du chat  qui nous laisse sans réponse.

Moi qui en tant que particulier  ne jure que par proximus je crois que je vais faire appel à orange au télénet aucune réactivité de la part de proximus business une honte.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 27 janvier 2025

Bonjour ​@Nacao33  Je comprends tout à fait que le démarrage de votre  entreprise soit primordial et les rdv respectés .

Après recherche avec votre compte My Proximus , je ne trouve pas de demande d’internet Business . 

Afin de reprendre votre dossier pour le faire suivre urgement auprès du service en tant que Business ,

Pouvez-vous ajouter dans votre Profil , le numéro client concerné ainsi que la référence ? 

Merci d’avance de le signaler dès que c’est ajouté , votre message s’affichera et pourra ainsi être vérifié .

Commenter