Question

Aucun rendez vous


Bonjour,

voici mon probléme ,

le 9/12/2020 j’ai effectuer une demande de déménagement via votre site internet. ça devait prendre deux semaines et on me proposer un rendez vous le 23/12/2020 pour le passage du technicien.

j’ai pris contact le 15/12/2020 pour voir avec vos service si on ne pouvez pas activer la ligne vue que le cable rentre déja dans notre nouvelle maison et que tous semble raccorder. La personne m’a dit que malgré que se soit raccorder il fallait faire passer le technicien.

aujourd’hui le 22/12/2020 je decide de verifier l’heure du rendez vous de demain et je vois que le statut de mon déménagement sur votre page internet est “terminé”. 

j’ai recu également un mail pour me signaler que mon ancienne adresse n’est plus active depuis le 12/12/2020.

j’ai donc resonner a votre service “clientele” ce 22/12/2020 et mon raccordement ne pourra pas être fait avant mi-janvier. Suite a votre manque de professionnalisme, j’ai signaler a mon interlocutrice que j’aller resilier mon contrat et celle ci m’encourage a le faire par mail …

 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour damien1992,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je constate que votre demande de résiliation a bien été enregistrée, un dossier a été créé afin qu’elle puisse s’effectuer.

Vous serez contacté prochainement par le gestionnaire de ce dossier afin de réaliser cette demande.

Cela dit, ce 22-12 un mail vous a été également envoyé afin de vous inviter à planifier une nouvelle date de rendez-vous pour votre déménagement.

Si vous souhaitez tout de même planifier une nouvelle date pour le raccordement à votre nouvelle adresse, cela reste possible actuellement.

Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions annuler le dossier pour votre résiliation.

 

 

Commenter