Skip to main content

Bonjour,

J’ai effectué une commande d’un iPhone 15, hier, j’ai simplement reçu une confirmation de commande et maintenant rien ne bouge. Je n’ai même pas accès au suivi de ma commande. Comment puis-je être certaine de l’avoir à l’adresse indiqué lors de la commande? Lorsque je tente le suivi, voici le message:

Désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment

Cher client,
Notre outil commande est actuellement indisponible. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour solutionner le problème. Notre service client est à votre service par téléphone au 0800 33 800. Désolé pour le désagrément. 

Pourriez-vous me dire si ma commande est en ordre et que je la recevrais dans les temps indiqués svp?

Bonjour,

J’ai effectué la commande d’un Iphone jeudi dernier (09/11). J’ai eu le même message que vous.

Après contact du service client, ils m’ont dit que la commande avait été bloqué et qu’un signalement avait été effectué pour relancer la commande.

Dans My proximus - Suivis j’ai une autre commande, sous un autre numéro que ma commande initiale qui est “en stock” et “en cours de préparation” depuis le 13 novembre...

Bien entendu, je n’ai toujours rien reçu.

Si vous avez des informations, je suis preneuse.

Bonne journée

Bonjour @c.ferooz23

Vous avez souhaité annuler votre commande ce 17 novembre. 

Le remboursement est demandé et vous parviendra dans un délai maximum de 4 semaines.  

Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour @mlze

Je vous confirme que votre commande est bien en cours mais que votre appareil n’est pas encore en statut d’envoi.

Nous attendons encore des livraisons dans les prochains jours de la part d’Apple et suivons nos différents dossiers de près.

Les nouveaux I Phone 15 (y compris les modèles Plus, Pro, Pro Max, etc) sont livrés progressivement. Soyez rassuré, vous serez averti prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir l’ appareil. 

Merci pour votre patience et belle journée. 

Bonjour,

J’ai effectué une commande d’un iPhone 15 le 7/05, j’ai simplement reçu une confirmation de commande et maintenant rien ne bouge également. Je n’ai même pas accès au suivi de ma commande. Comment puis-je être certaine de l’avoir à l’adresse indiqué lors de la commande? 

→ R4WEBSHOP04****088

Pourriez-vous me dire aussi si ma commande est en ordre et que je la recevrais dans les temps indiqués svp?

Merci pour votre aide. 

Bonjour,

J’ai effectué une commande d’un iPhone 15 le 7/05, j’ai simplement reçu une confirmation de commande et maintenant rien ne bouge également. Je n’ai même pas accès au suivi de ma commande. Comment puis-je être certaine de l’avoir à l’adresse indiqué lors de la commande? 

→ R4WEBSHOP04****088

Pourriez-vous me dire aussi si ma commande est en ordre et que je la recevrais dans les temps indiqués svp?

Merci pour votre aide. 

Bonjour, dans my proximus (app proximus +) normalement vous aurez votre suivi

Bonjour,

→ R4WEBSHOP04****088

Merci pour votre aide. 

Bonjour, dans my proximus (app proximus +) normalement vous aurez votre suivi

J’ai juste la confirmation de la commande sur l’application aussi, rien ne s’affiche pour le suivi 

Bonjour @G15.s 

Je viens de vérifier votre commande et je constate que votre IPhone 15 vient de vous être livré ce matin 👍

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre nouvel achat 🤗🤗

Belle après-midi

Commenter