J’ai commandé un nouveau smartphone le 2 Avril sur le webshop, ma commande est enregistrée, tout vas bien, je reçois la confirmation de celle ci rapidement et un mail me disant la date de la livraison (8 avril),
Le jour J je reçois un sms disant: “cher client Proximus, suite au succès commercial de nos offres, nous avons un peu de retard dans la livraison de votre commande...” bla bla bla ,etc, aucun problème pour le moment.
Nous sommes mtn le 23 Avril, AUCUNE nouvelles de ma commande,
j’ai désespérément appelé le 0800 33 800, navigant péniblement à travers cet affreux call centre, je discute de mon problème, combattant pour lui faire comprendre que j’ai effectivement une commande lui donnant, mon numéro de client, mes coordonnées, le numéro de ma commande, de multiples mentions des mails, des sms, du temps d’attente, pendant 10 bonne minutes (ca ne parait pas long comme cela mais mon dieu ca l’était) pour que au final il me répond “iL fAuT AtTeNdRe LoL” .
J’ai du mal a croire qu’il faut presque un mois pour livrer un téléphone même si vos supers offres sont un succès commercial.
Alors je voulais appeler un magasin pour venir le chercher moi même et mettre fin a cette horrible expérience et j’ai été rapidement découragé car les numéros des magasins est celui du call centre, alors je me suis dit, pourquoi pas envoyer un mail, j’arrive sur le site, contact, mail, “appeler le call center “. Pas besoin de mentionner que ces gens ne pourront pas m’aider,
Sur le site en dessous du téléphone que j’ai choisis il est écrit “ livraison gratuite en 2 jours” ce qui est assez loin de la réalité.
Je peux comprendre que c’est une période compliqué mais ce n’est pas une raison pour me donner aucune info
HELP PLEASE