Aucune solution et pas moyen de déposer une plainte!


  • Néophyte
  • 0 commentaire

27/09/2023:

Je fais une demande “avant pavage” après un mois et de multiples appels téléphonique, un technicien passe le 23/11/2023 .

23/11/2023:

Proximus nous envoie un technicien mais pas pour les travaux à réaliser, il n’a pas le matériel pour, il est donc reparti sans rien faire (1er jour de congé).

10/12/2023:

Sous-traitant de Proximus vient faire un trou devant la maison.

22/12/2023:

Sous-traitant de Proximus vient enfin mettre le nouveau câblage et faire le raccordement (boitier) nécessaire dans le garage pour avoir TV/internet. (2ème jour de congé)

Coût: 120€

23/01/2024:

Je passe la commande d’un Pack Flex (2 mois gratuits) 

01/03/2024:

Rendez-vous avec le technicien pour installer la b-box, tv, internet… celui-ci constate que le réseau n’arrive pas jusqu’à la maison (malgré un nouveau câble). Impossible de mettre en route ma commande! (3ème jour de congé)

Reprise d’un rendez-vous avec un autre technicien pour installer le raccordement (déjà fait!)

J’ai contacté Proximus pour avancer le rendez-vous: impossible! Aucun geste commercial!

 

MAIS là encore impossible à faire.

28/03/2024: (4ème jour de congé) + prochain rendez-vous pour installer b-box (5ème jour de congé)

 

C’est inacceptable !!

 

J’aimerais déposer une plainte car je vais perdre mes 2 mois gratuits et je suis deux mois sans tv/internet et je dois prendre 5 jours de congés pour des erreurs de Proximus!

Sachant que 5 jours de congé représentent  +/- 500€ de perte financière… que fait Proximus???

 

 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @VANK ,

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce délai d’attente.

Une requête (dont le numéro est visible dans la partie privée de votre profil sous l’onglet ticket) est envoyée au service plainte pour une analyse complète de votre commande.

Après la mise en service de vos produits, le gestionnaire de votre dossier vous contactera afin de vous communiquer la résolution de celui-ci.

 

Merci de votre patience et bonne journée.

Commenter