27/09/2023:
Je fais une demande “avant pavage” après un mois et de multiples appels téléphonique, un technicien passe le 23/11/2023 .
23/11/2023:
Proximus nous envoie un technicien mais pas pour les travaux à réaliser, il n’a pas le matériel pour, il est donc reparti sans rien faire (1er jour de congé).
10/12/2023:
Sous-traitant de Proximus vient faire un trou devant la maison.
22/12/2023:
Sous-traitant de Proximus vient enfin mettre le nouveau câblage et faire le raccordement (boitier) nécessaire dans le garage pour avoir TV/internet. (2ème jour de congé)
Coût: 120€
23/01/2024:
Je passe la commande d’un Pack Flex (2 mois gratuits)
01/03/2024:
Rendez-vous avec le technicien pour installer la b-box, tv, internet… celui-ci constate que le réseau n’arrive pas jusqu’à la maison (malgré un nouveau câble). Impossible de mettre en route ma commande! (3ème jour de congé)
Reprise d’un rendez-vous avec un autre technicien pour installer le raccordement (déjà fait!)
J’ai contacté Proximus pour avancer le rendez-vous: impossible! Aucun geste commercial!
MAIS là encore impossible à faire.
28/03/2024: (4ème jour de congé) + prochain rendez-vous pour installer b-box (5ème jour de congé)
C’est inacceptable !!
J’aimerais déposer une plainte car je vais perdre mes 2 mois gratuits et je suis deux mois sans tv/internet et je dois prendre 5 jours de congés pour des erreurs de Proximus!
Sachant que 5 jours de congé représentent +/- 500€ de perte financière… que fait Proximus???