Question

Autocollant et boite pour le renvoi du modem,décodeur,ligne fixe


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour je souhaiterais renvoyer le modem ,le décodeur,la ligne fixe pour la fin de mon contrat (suite a mon déménagement)en attente d’être dans le prochain appartement et de refaire un nouveau contrat dans la nouvelle adresse ,j’aimerai recevoir la boite et les autocollants pour le retour de ceux ci dans l’attente d’une réponse de votre part je vous présente mes salutations distinguées :relaxed:


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonsoir serait il possible de couper ma connexion (internet,télévision ligne fixe)a mon ancienne adresse ,car apparemment au 0800 33 800 soit c’est de l’incompétence ou alors cela tourne au ridicule …..je demande que l’on coupe ma connexion a mon ancienne adresse et celle ci est toujours active (hors que j’ai déménager entre temps c’est a dire samedi)que faut il faire pour que ma connexion soit coupée définitivement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @philou48 , le nécessaire a été fait à votre demande . Si vous n’aviez pas reçu le smail avec les codes-barres , merci de le faire savoir .

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour Sophie L a cette heure je n’ai toujours pas reçu les autocollants pour la restitution de mes appareils et mon téléphone fixe 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

dans la mesure du possible serait il possible de couper ma connexion a mon ancienne adresse vu que je n’habite plus la merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@philou48 Le mail de confirmation avec les étiquettes est parti sur votre adresse @ live.fr , est-ce correct ? Car j’en vois une autre @ outlook.com.

Je vous confirme que le Pack Familus est bien supprimé à Jambes. Je remets les adresses courrier à jour pour Vedrin.Désormais, il ne reste plus que le mobile comme abonnement .

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

super merci beaucoup:slight_smile::ok_hand_tone3:

Commenter