Skip to main content

Bonjour,

 

Nous possèdons une nouvelle construction depuis avril.

Nous attendons toujours notre avant-pavage. L'entrepreneur avait déjà effectué une demande au mois de mars et vos ouvriers étaient passés en disant que les travaux étaient possibles. Nous, par la suite, ne voyant pas les choses avancer,nous avons refait plusieurs demandes en notre nom. Malheureusement, les jointeurs viennent sur place et nous disent que le dossier doit passer à l'étude. Notre dernier rdv pour les travaux d'avant-pavage est fixé ce mercredi 14 juin mais à notre plus grande surprise, nous avons reçu un email il y a quelques jours, mentionnant qu'il est techniquement impossible d'effectuer les travaux en sachant que le câble est juste en face de ma maison. Il y a plus ou moins 6/7mètres. Ils ont même tracé à la bombe de couleur la flèche pour creuser la tranchée! 

Nous avons pris contact avec le service clientèle et en télé-boutique. Tous se contredisent! Certains nous disent que cela se fera le 14 et d'autres non. Que comprendre?

Toutes les maisons dans la rue sont raccordées à Proximus. Il est à savoir que dans notre région, il n'y a que votre service qui fonctionne. Les autres opérateurs ne passent pas. Que faire? Nous ne pouvons pas rester sans internet et TV, coupés du monde! Et de plus le 4g et le réseau proximus ne fonctionne pas ...Nous aimerions une solution.

Bonjour @Mas26

 

Vous trouverez la réponse à votre post sous le topic : Demande avant-pavage nouvelle construction - impossible | Proximus Forum

 

Bonne journée 


Commenter