Skip to main content

Bonjour,

J’ai introduit une demande d avant pavage le 24/12, personne ne me contact personne ne me revient. J appelle on me dit qu’on ne sait rien faire. 
 

Pourriez vous m aider ? numéro client xxxxxxxxx

Merci beaucoup 

Bonjour @Quentin Collette,

 

Je suis vraiment désolée que vous soyez restés aussi longtemps sans nouvelle… 

Votre rendez-vous a été planifié pour le 18 février entre 8h et 17h. Cette intervention doit être réalisée par un technicien/jointeur étant donné qu’il n’y a pas encore d’infrastructure existante et qu'il est nécessaire de procéder à l'ouverture de la voie publique.
D'un point de vue légal et pour des raisons de sécurité, Proximus est obligé de demander les plans aux sociétés publiques pour tous les travaux de creusement de la voirie. C'est pour cette raison que les délais de raccordement peuvent être plus longs.
Merci de votre compréhension.


Commenter