Skip to main content

Bonjour,

Suite au passage du technicien le 06/11, j’avais demandé une proposition de prix au cas où je désirerai intégrer les 2 GSM dans le pack fixe (

J’ai bien reçu cette proposition venant de “service@proximus.com” mais sous la forme d’un panier à valider  référence : fpi4-TP2-P62x

Comme je ne désire pas  intégrer les deux abonnements, et ne trouvant pas le moyen d’annuler ce panier, pouvez-vous procéder à son annulation.

Déjà merci.

Bàv.

Bonjour @Pierre 14099,

 

Avez-vous essayé de vous connecter sur votre compte My Proximus afin de vider le contenu de votre panier? Il devrait être possible de cliquer sur une croix afin de l’annuler. Bonne journée.


Bonjour @Isabelle. 

Dans MyProximus je ne vois rien. Cela a peut-être été annulé entretemps.

Merci de votre intervention.

 


Bonjour ​@Pierre 14099

Soyez rassuré aucune commande n’est présente sur votre fiche client.

Si vous deviez recevoir quelconque confirmation à ‘l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Commenter