Skip to main content
Question

avis d'un "panier" non sollicité


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Suite au passage du technicien le 06/11, j’avais demandé une proposition de prix au cas où je désirerai intégrer les 2 GSM dans le pack fixe (

J’ai bien reçu cette proposition venant de “service@proximus.com” mais sous la forme d’un panier à valider  référence : fpi4-TP2-P62x

Comme je ne désire pas  intégrer les deux abonnements, et ne trouvant pas le moyen d’annuler ce panier, pouvez-vous procéder à son annulation.

Déjà merci.

Bàv.

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 13, 2024

Bonjour @Pierre 14099,

 

Avez-vous essayé de vous connecter sur votre compte My Proximus afin de vider le contenu de votre panier? Il devrait être possible de cliquer sur une croix afin de l’annuler. Bonne journée.


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Résident
  • November 14, 2024

Bonjour @Isabelle. 

Dans MyProximus je ne vois rien. Cela a peut-être été annulé entretemps.

Merci de votre intervention.

 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 15, 2024

Bonjour ​@Pierre 14099

Soyez rassuré aucune commande n’est présente sur votre fiche client.

Si vous deviez recevoir quelconque confirmation à ‘l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.