Question

booster WI-FI - Est-ce ici que ça se passe?


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

d’après ce qu’on peut lire dans ce forum, pour avoir le booster wifi gratuit que Proximus promet aux nouveaux clients FLEX il faut le demander ici, car via les formulaires online ce n’est pas gratuit.

Je viens de passer à Flex, mon N° client est 4****4, si nécessaire, je peux envoyer mon nom, prénom, date de naissance, N° de téléphone, N° nationale, pointure moyenne de mes chaussures et tout autre renseignement indispensable à mon identification.

Autre question, mais peut-être ceci n’est pas le bon forum, je vois dans la lettre de confirmation que la remise promise dans la pub pour les premiers trois mois d’abonnement FLEX ne semble pas appliquée: quoi faire? à quel forum s’adresser?

Merci d’avance de m’éclaircir.

 

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ggroppi,

 

Je vous rassure, vous avez frappé à la bonne porte, je vais répondre à toutes vos questions ! Tout d’abord, je vous confirme que votre wi-fi booster vous parviendra via Bpost (à votre domicile) ce jeudi 24 février. Il sera donc inclus gratuitement dans votre Pack Flex.

En ce qui concerne la promotion que vous évoquez, celle-ci n’est pas prévue dans le cadre d’une modification d’un Pack existant vers un Pack Flex, j’en suis bien désolée. Merci de votre compréhension. :wink:

PS : Je me suis permise de supprimer votre numéro client car il s’agit de données confidentielles. Il est donc préférable d’indiquer celui-ci dans votre profil privé. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci, j’ai bien reçu le booster!

En ce qui concerne la promotion que vous évoquez, celle-ci n’est pas prévue dans le cadre d’une modification d’un Pack existant vers un Pack Flex, j’en suis bien désolée.”

J’avoue que j’apparence de la publicité laissait penser que la promotion évoquée était pour TOUS ceux qui accédaient au nouveau “flex”: il semble que, encore une fois, je me suis fait avoir par la publicité de Proximus, très peu “proximus” aux vieux clients: une pub correcte aurait dû dire en clair “attention! la promotion ne s’applique pas aux vieux clients! nous les avons déjà attrapés, donc pourquoi leur offrir un avantage quelconque?

 Merci de votre compréhension. :wink:“ et non, désolé, je ne comprends pas…

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci, j’ai bien reçu le booster!

En ce qui concerne la promotion que vous évoquez, celle-ci n’est pas prévue dans le cadre d’une modification d’un Pack existant vers un Pack Flex, j’en suis bien désolée.”

J’avoue que j’apparence de la publicité laissait penser que la promotion évoquée était pour TOUS ceux qui accédaient au nouveau “flex”: il semble que, encore une fois, je me suis fait avoir par la publicité de Proximus, très peu “proximus” aux vieux clients: une pub correcte aurait dû dire en clair “attention! la promotion ne s’applique pas aux vieux clients! nous les avons déjà attrapés, donc pourquoi leur offrir un avantage quelconque?

 Merci de votre compréhension. :wink:“ et non, désolé, je ne comprends pas…

 

 

pouvez-vous m’indiquer où le client proximus peut comprendre que le promotion annoncée n’est pas appliquée vu que la confirmation du contrat que j’ai reçue l’indique? (v.annexe).

La phrase insérée dans les “conditions” stipule:

Promo web:

  • Du 01/02 au 01/05/2022 inclus, pour tout nouvel abonné internet qui souscrit un abonnement à Flex.

Permettez de dire que c’est plutôt ambigüe! En tant qu’abonné “flex” je suis “nouveau”! auparavant, j’avais un autre abonnement différent… d’autant plus que votre confirmation de commande M’A CONFIRME LA PROMOTION !!! 

Cette (fausse) confirmation n’est-elle pas une façon de retarder la réflexion du client pour lui empêcher de resilier le contrat dans le délai prévu par la loi de protection du consommateur??? 

Il faudra, encore une fois, essayer de réveiller l’Ombudsman des télécomm?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @ggroppi,

Je suis navré mais la condition stipulée pour bénéficier de cette promotion est bien un nouvel abonnement internet.

Le mail que vous avez reçu en date du 16-02 pour la confirmation de votre commande, indique le prix de votre pack à 85,99 euros par mois (sans compter le deuxième décodeur en plus et le pack avantages services malins actif sur votre ligne fixe).

Ce qui est plus intéressant que le Tuttimus que vous aviez précédemment.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @ggroppi,

Je suis navré mais la condition stipulée pour bénéficier de cette promotion est bien un nouvel abonnement internet.

Le mail que vous avez reçu en date du 16-02 pour la confirmation de votre commande, indique le prix de votre pack à 85,99 euros par mois (sans compter le deuxième décodeur en plus et le pack avantages services malins actif sur votre ligne fixe).

Ce qui est plus intéressant que le Tuttimus que vous aviez précédemment.

Bien à vous

Merci @Adriano  

le mail du 16/2 est en contradiction avec celui du 15/2, en plus on m’a supprimé des “pack” actifs que je devrais rétablir (pas simple, après que proximus a éliminé une de (très rares) fonctionnalités qui fonctionnaient bien de myproximus qui permettait de vérifier et modifier des options). Je me demande (car il est compliqué de le demander directement à proximus) via quel critère on garde des “pack” et on en élimine d’autres si on change de “*mus”... J’avais la possibilité d’appeler à l’étranger sans supplément de coût, mais cette possibilité a été éliminée, tandis que les services soi-disant malins ont été gardés.

Mystère et boule de gomme…

Après ça, j’aimerais savoir en quoi “flexiMUS” est plus intéressant que ‘tuttiMUS”…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ggroppi,

 

Si vous parlez du Pack avantage Service malins, il est toujours compatible avec les Packs Flex donc je peux le réactiver si vous l’utilisez encore. Le principe des nouveaux forfaits est, entre autres, de vous proposer des appels vocaux à volonté et surtout de ne plus facturer de surconsommation en cas de dépassement de votre volume internet. Je reste à votre disposition s’il faut réactiver une option. 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @Isabelle. 

l’option supprimée dans la passage est celle qui me permettait d’appeler en Europe après 17h et les week-end.

Dans le temps, il était possible de gérer ces options de façon autonome, mais, une fois de plus, Proximus élimine des choses qui fonctionnaient bien dans le site (déjà il n’y en avait pas beaucoup) et le site est, malheureusement, de moins en moins clair et efficace

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @ggroppi 
Je vous ai ajouté  l’option Free Calls International qui vous offre  2000 min/mois vers des lignes fixes et mobiles à l’étranger le soir et le weekend 
Si vous souhaitez activer le Pack Services Malins, n’hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une belle fin de journée

Commenter