Skip to main content

Bonjour, ayant switché de Familus au pack Flex, je devrais recevoir un wifi booster gratuit mais n’ai reçu aucune information.
Comment puis-je le recevoir ? Un modérateur peut-il faire le nécessaire car l’appel au 0800 ce matin a été abandonné après 25 minutes de musique ;-) 

(cette question est identique sur le forum “internet”)

Salut @AL7090 , 

Toutes mes excuses pour la mauvaise expérience au 0800 … 
J’ai deux possibilités à vous proposer afin de recevoir votre wifi booster qui sera dans les deux cas complètement gratuit.
 - Soit aller dans l’application MyProximus => Onglet services (en bas à droite) => smart wifi => Wifi booster => Commander. Vous aurez aussi toutes les infos pour l’installation.
 - Soit, je m’occuperai personnellement de votre demande et vous en enverrai un. 

A vous de choisir :wink:


@VincentM vous êtes génial ;-)  Je viens de confirmer ma commande dans l’app.  (n° se terminant par 1716)


Commenter