Bonjour, ayant switché de Familus au pack Flex, je devrais recevoir un wifi booster gratuit mais n’ai reçu aucune information. Comment puis-je le recevoir ? Un modérateur peut-il faire le nécessaire car l’appel au 0800 ce matin a été abandonné après 25 minutes de musique ;-)
(cette question est identique sur le forum “internet”)
Meilleure réponse par VincentM
Salut @AL7090 ,
Toutes mes excuses pour la mauvaise expérience au 0800 … J’ai deux possibilités à vous proposer afin de recevoir votre wifi booster qui sera dans les deux cas complètement gratuit. - Soit aller dans l’application MyProximus => Onglet services (en bas à droite) => smart wifi => Wifi booster => Commander. Vous aurez aussi toutes les infos pour l’installation. - Soit, je m’occuperai personnellement de votre demande et vous en enverrai un.
Toutes mes excuses pour la mauvaise expérience au 0800 … J’ai deux possibilités à vous proposer afin de recevoir votre wifi booster qui sera dans les deux cas complètement gratuit. - Soit aller dans l’application MyProximus => Onglet services (en bas à droite) => smart wifi => Wifi booster => Commander. Vous aurez aussi toutes les infos pour l’installation. - Soit, je m’occuperai personnellement de votre demande et vous en enverrai un.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.