Je réside à la Place du Roi Vainqueur 10, 1040 Etterbeek, où la fibre est disponible.
Actuellement client chez Mobile Vikings, je souhaite passer chez Proximus. Cependant, après avoir passé commande, celle-ci a été immédiatement annulée. En contactant le service clientèle, on m'a informé que la borne était saturée, rendant l’accès aux services Proximus impossible pour moi.
Étant donné que je suis déjà chez Mobile Vikings, qui utilise votre infrastructure, je m'interroge sur le fonctionnement de la borne et les raisons pour lesquelles je ne peux pas accéder à vos services. Je me permets donc de vous écrire afin de voir s'il existe une solution possible à cette situation.
Merci pour votre aide
Page 1 / 1
En attendant la réaction d’un modérzateur Proximus sur ce forum publique
la boren saturée - > cuivre/dsl ????
Je crains que si la fibre serait disponible à votre adresse , Proximus n’offrirait plus de nouvaux abonnements dsl (cuivre)
Je ne comprends pas trop votre message. Je souhaite en effet contracter proximus avec la fibre. Juste switcher de Mobile vikings a Proximus tout en gardant la fibre évidemment.
Merci
Le service clientèle encore au sommet… Il n’y a pas de “borne” pour la fibre, et vu que vous l’utilisez pour Mobile Viking, vous pouvez bien sûr l’utiliser pour Proximus.
Un collaborateur compétent du forum va s’occuper de votre cas… (je pense qu’ils devraient sérieusement revoir leur service clientèle sous peine d’en perdre !)
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
En effet je ne comprenais pas trop non plus. J’ai appelé deux fois le service clientèle, ils m’ont confirmé deux fois que “la ligne est saturée” et me parlaient de borne et de ce fait, les services Proximus m’étaient impossibles alors que je suis chez Mobile Vikings depuis des mois.
Etant donné que vous seriez déjà client fibre de Mobile Vikings et que vous voudriez porter votre connexion fibre chez Proximus, il serait en principe possible de passer commande chez Proximus via le web avec votre n° client Mobile Vikings et votre code easyswitch présent sur votre facture Mobile Vikings
Vous pourriez déjà indiquer ces infos dans votre forum login profile dans le champ “ticket” libre (via modifier profile) - pas en publique sur le forum - pourque peut-être un modérateur Proximus pourrait aussi exécuter votre demande (mais là il serait aussi nécessaire d’indiquer le type d’abo nécessaire)
Le genre de phrase toute faite qu’ils apprennent sans doute lors d’une formation d’un jour…
Bonjour !
J’ai rajouté les infomations dans le champs Ticket (Client number et easy switch ID de mobile vikings)
Il m’est impossible de refaire une commande car mon adresse n’apparait plus dans les recherches après fait la commande hier (qui a été annulée je le rappelle). C’est mon numéro de boite qui n’est plus disponible.
J’ai cependant encore ma commande en PDF dans mon email que je peux envoyer.
J’avais essayé de commander “Giga Fiber + Mobile” - Giga fiber avec avec Mobile Flex S.
Le tout devrait revenir a 54.99 par mois pendant 6 mois si j’ai bien compris. Sans TV ni Extra et en gardant le même numéro de téléphone
Ajouter aussi le numéro qui figure sur le boîtier de connexion où arrive la fibre… C’est un identifiant unique de votre connexion.
Bonjour, je vous remercie pour votre message
C’est donc fait, j’attends la réponse de Proximus.
Bonjour , après contact avec un représentant de Proximus , il a pu régler mon probleme. Merci à vous !
Bonjour @HoangNguyen1993,
Pourriez-vous également ajouter votre nom, prénom et date de naissance dans votre profil et m’indiquer en réponse de ce message le type de pack que vous souhaitez svp?
De quand date l’annulation dont vous avez parlé?
Merci d’avance.
Bonjour !
Le problème a été réglé ! merci !
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.