Skip to main content

Bonjour,

Nous sommes actuellement en pleine construction de notre nouvelle maison.

Lorsque j’ai entamé les démarches de connect my home, Ores m’avait signalé que je n’étais pas éligible au programme pour les raisons suivantes : 

 

Aujourd’hui en procédant à la demande de raccordement, j’apprends qu’en plus de devoir faire toutes les démarches administratives séparément (ORES, SWDE, Proximus,...) je dois payer les 90€ de frais de pré-raccordement.

Est-ce bien le cas ? 

Votre concurrent semble lui bien vouloir les laisser tomber 😅

Merci de votre retour

Bonjour @Flocon222222 , 

 

Je vous invite à consulter ce lien : Votre raccordement Proximus qui vous informera de la marche à suivre pour connecter votre habitation à Proximus.  

 

Bonne journée. 

 


Bonjour @Flocon222222 , 

 

Je vous invite à consulter ce lien : Votre raccordement Proximus qui vous informera de la marche à suivre pour connecter votre habitation à Proximus.  

 

Bonne journée. 

 

Bonjour,

J’ai fait les démarches.

Je trouve ca juste anormal que comme je ne rentre pas dans le cadre de “Connect my Home” parce qu’il ne faut pas faire de tranchée sur la voirie publique, je suis amené à payer 90€.

 


Bonjour @Flocon222222 

Le raccordement à notre infrastructure coûte 90 euros et comprend : le placement du câblage depuis la rue (limite de propriété) jusqu’à l’emplacement où le raccordement doit être prévu (habituellement, le garage), le jointage du câblage au câble de distribution sur le domaine public. L’installation de la prise de raccordement dans l’habitation. : Une demande d’avant pavage consiste à connecter votre maison au réseau Proximus sans pour autant activer les services directement. Même si une tranchée était creusée le reste du travail resterait à exécuter.

Je vous souhaite une agréable journée.


Bonjour @Flocon222222 

Le raccordement à notre infrastructure coûte 90 euros et comprend : le placement du câblage depuis la rue (limite de propriété) jusqu’à l’emplacement où le raccordement doit être prévu (habituellement, le garage), le jointage du câblage au câble de distribution sur le domaine public. L’installation de la prise de raccordement dans l’habitation. : Une demande d’avant pavage consiste à connecter votre maison au réseau Proximus sans pour autant activer les services directement. Même si une tranchée était creusée le reste du travail resterait à exécuter.

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour,

 

Je comprends que l'on parle de travail et autre. Je ne sous estime en aucun cas. Je ne comprends juste pas POURQUOI moi qui ai fait une demande il y a + d'un an pour connect my home, où l'on me signale que je ne suis pas éligible parce que Ores ne doit pas travailler sur la voie publique. Je suis pénalisé comparé à quelqu'un qui ferait la demande de la même manière que moi mais éligible à connect my home. 

 


Bonjour @Flocon222222,

 

Je vous confirme qu’un dossier vient d’être enregistré afin de voir s’il nous pouvons intervenir, à titre commercial, pour une partie du montant. Une réponse vous sera communiquée dans les prochains jours. Bon après-midi.  


Bonjour @Flocon222222,

 

Je vous confirme avoir pu obtenir un accord afin d’intervenir pour ces frais, compte-tenu de la situation. Il sera simplement nécessaire que vous reveniez vers nous via ce canal lorsque la 1ère facture sera sortie. Bon après-midi


Bonjour @Flocon222222,

 

Je vous confirme que la correction a bien été enregistrée pour votre dernière facture. Belle journée à vous.


Bonjour @Flocon222222,

 

Je vous confirme que la correction a bien été enregistrée pour votre dernière facture. Belle journée à vous.

Bonjour,

 

Super. Merci beaucoup !


Commenter