Question

C’est ça un service commercial...?


Je suis en train de construire. Mon terrain est bordé par un ruisseau. La ligne se trouve de l’autre côté du ruisseau.

Je demande comment on peut effectuer mon raccordement. Réponse plutôt sèche : “notre ligne est souterraine, elle n’arrive pas sur votre propriété, adressez-vous à un autre fournisseur” ! 

C’est ça un service commercial...? C’est ça essayer d’aider ses clients...?

Ca fait 25 ans que je suis client chez Belgacom/Proximus…  

Je suis amèrement déçu !


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Carl65,

 

Je suis bien désolée d’apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement… Avez-vous des voisins à proximité ou votre terrain est-il isolé?

Il est possible que dans certains cas, Proximus ne puisse accéder à une demande de raccordement.:disappointed_relieved:

Mes voisins sont de l’autre côté du ruisseau aussi.

Ce qui me dérange c’est la façon dont on m’a expédié et qu’on n’a même pas cherché à trouver une solution alors que d’autres impétrants eux parviennent à contourner la difficulté. Il ne faudra plus compter sur moi comme promoteur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Carl65 , 
Je remarque effectivement que votre maison n’est pas désservie par notre réseau et j’en suis désolé.
Dans votre dernier message, vous indiquez que vos voisins sont “de l’autre côté du ruisseau aussi”, càd du meme coté que vous?
Et savez-vous si ils ont une connexion chez Proximus?

Non, je répondais à la personne précédente que mes voisins étaient de l’autre côté du ruisseau aussi, c’est-à-dire comme votre ligne...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci pour les infos. 
Je viens de joindre le service technique et j’ai eu la confirmation que Proximus ne saurait pas poser de cable souterrain (ou aérien) vers votre nouveau domicile et j’en suis désolé.

Commenter