Skip to main content
Question

Ca commence pas très bien

Petit coup de gueule, je suis nouveau client chez Proximus et autant dire que ça démarre pas très bien.

On me donne un rendez-vous d’installation de ma ligne internet fibre, je reçois le mail. 

Le jour du rendez-vous je reçois un SMS me disant à quelle heure le technicien arrive, et au même moment le service rendez-vous m’appelle pour me dire que je n’ai pas validé mon rendez-vous et qu’il faut en fixer un nouveau...

Je n’ai reçu aucun e-mail me demandant de valider quoi que ce soit et le rendez-vous était acté. J’ai plus l’impression qu’on ma sorti une excuse bidon en prétextant un “bug” pour annuler le rendez-vous.

Je téléphone au service client, je tombe sur un call center low coast, avec une réceptionniste ayant un ton extrêmement hautain qui semble me dire que c’est normal, il n y a jamais eu rendez-vous à la date prévu, la date avait déjà été modifié ...

Je n’ai aucune nouvelle de la livraison du téléphone que j’ai commandé, en préparation depuis plus d’une semaine alors qu’il est censé être en stock, je devais recevoir un e-mail, rien ...

Je reçois un courrier avec deux documents pour me connecter, deux copies conforme, un me disant que je peux me connecter jusqu’au 10/06 l’autre jusqu’au 09/06, confusion totale … 

Les identifiants ne fonctionnent pas, je me connecte on me dit que l’adresse e-mail est déjà utilisé, sauf que c’est un login temporaire que j’ai reçu par courrier. On me demande de me connecter, ce que je suis justement entrain d’essayer de faire...

Bon ça fait beaucoup et ça fait un peu peur, la qualité du service client m’a l’air assez désastreuse, malheureusement la première impression et celle dont on se souvient.

J’ai encore un droit de rétractation et je me demandes si je vais poursuivre l’aventure.

Et pour vous qu’en est il de votre expérience ?

2 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 6, 2025

Bonjour ​@monsio.b  Suite à votre message, nous avons pris contact avec le service technique qui confirme avoir eu un soucis de planning concernant votre dossier . 

Le rdv est bien enregistré pour ce vendredi après-midi . 

Je vous présente toutes mes excuses pour les inconvénients subis et la confusion que celà pu engendrer pour vous . 

• Auteur
  • Apprenti
  • June 7, 2025

Bonjour ​@monsio.b  Suite à votre message, nous avons pris contact avec le service technique qui confirme avoir eu un soucis de planning concernant votre dossier . 

Le rdv est bien enregistré pour ce vendredi après-midi . 

Je vous présente toutes mes excuses pour les inconvénients subis et la confusion que celà pu engendrer pour vous . 

Merci pour votre intervention Madame, un technicien est bien passé vendredi pour l’installation