Question

cadeau


Badge

Bonjour je suis nouvelle cliente après x raison vous m avez enfin accorder ce droit lors de ma demande après x fois supprimer je reviens vers vous après notre appel téléphonique en novembre avec une dame très gentille et compréhensive pour une fois vous deviez me rappeller pour mon cadeau j avez demander play mais de stock en novembre donc j ai demander le pc vous m activer en décembre et on.me dit non donc maintenant je désire mon droit de recevoir mon pc demander car apparemment par mail rien ne fonctionne par tchatbon me répond d appeller et quand j appel vous me répondez par mail donc j aimerez que vous me rappeliez pour me dire quand aurez je mon cadeau?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Helene30,

 

Je vous présente, tout d’abord, mes meilleurs voeux pour cette année 2023.

Après vérification, je vois qu’une requête est en cours et qu’il est prévu de vous recontacter afin de vous proposer une solution. Je ne peux malheureusement pas vous donner de délai mais soyez certaine que tout sera mis en oeuvre afin de vous envoyer votre cadeau. 😉 Bon après-midi.

Commenter